Brillance et ambiance pour la haute gastronomie : avec Stella Vogue, présentation raffinée garantie

Communiqué de presse   •   mar 17, 2017 11:18 CET

Qu’il s’agisse d’un grand banquet, d’un dîner raffiné et distingué ou d’un buffet exigeant, Stella Vogue de Villeroy & Boch garantit brillance et ambiance. La décoration blanche en relief fusionne véritablement avec la forme ronde, en filigrane à base de Premium Bone Porcelain, porcelaine extrêmement fine, et octroie, grâce à ses discrets joyaux en or mat plein de chaleur, charme et élégance à toute mise en scène de table.

La gamme de produits de Stella Vogue comprend des assiettes plates de différentes tailles et variétés de décoration, des assiettes creuses et des soucoupes de différentes tailles, sans oublier des sous-assiettes. Le sous-assiette et l’assiette à pain sont disponibles aussi bien en relief blanc qu’en relief blanc dans un or mat élégant et se distinguent ainsi par leur caractère particulièrement raffiné.

Avec Stella Vogue, le dîner atteint des sommets de raffinement. L’exquise décoration offre la scène parfaite aux idées ambitieuses des gourmets et octroie également aux créations culinaires un plaisir pour les yeux. Associée à la variante en blanc satiné Stella Hotel ou aux gammes Blossom Hotel et Modern Grace, Stella Vogue offre à la haute gastronomie une immense diversité d’utilisations pour les occasions les plus variées. Ainsi, grâce à son allure exquise, Stella Vogue garantit une présentation raffinée lors de grands banquets, mais aussi lors d’évènements de plus petite envergure comme des goûters dînatoires ou des cafés gourmands.

Clients et commerçants trouveront de plus amples informations en ligne sur :
www.villeroy-boch.com/serviceplus

Des images de presse: http://pro.villeroy-boch.com/mdp/sk/99fb19c764/StellaVogue