Célébrer les traditions : avec la décoration de Noël nostalgique de Villeroy & Boch

Communiqué de presse   •   fév 07, 2020 10:25 CET

Lorsque la couronne de l’Avent et le calendrier de l’Avent sont prêts, peu à peu, c’est toute la maison qui se pare de décorations pour Noël avec amour car Noël approche à grands pas. Cette période évoque les souvenirs d’enfance et s’accompagne de la sérénité qui rimait autrefois avec la plus belle période de l’année.

Ainsi, les collections de Noël 2020 de Villeroy & Boch sont plus nostalgiques que jamais : parmi les nouveaux décors, on trouve des représentations utilisant la technique de la lithographie basées sur d’anciennes images chromos. Celles-ci ont été numérisées puis recomposées individuellement afin d’obtenir de tous nouveaux motifs. Le thème central est le paysage romantique d’une forêt hivernale enneigée avec ses animaux dont le cerf fier, le ravissant faon, les écureuils agiles et les oiseaux multicolores. Le Père Noël est naturellement également de la partie. Et, pour la première fois, l’enfant Jésus est aussi repris comme motif dans les collections, qui incluent tous les éléments permettant de décorer magnifiquement la maison pendant la période de l’Avent et des fêtes.

Toy’s Fantasy est complétée par de nouvelles assiettes typiques de cette collection rappelant des assiettes en carton nostalgiques pleines de douceurs sucrées, d’un plat à gâteau rectangulaire et de diverses coupes de tailles et formes différentes, qui peuvent également être sur pied. La coupe à compartiments avec un Père Noël en trois dimensions en son centre est un produit unique qui attire tous les regards. De plus, deux très grands mugs ainsi que des chemins de table, des coussins et des sets de table sont également disponibles.

Le nouveau produit phare de la collection Christmas Toy’s Memory est une grande figurine représentant le « Père Noël avec un cerf » destinée à accueillir une grande bougie fine. Un sapin et une figurine de l’enfant Jésus sont les nouveautés des boîtes à musique populaires Nostalgic Melody qui tournent au rythme de la musique. La série Christmas Toys s’est également étoffée. Divers nouveaux objets destinés à accueillir des bougies chauffe-plat la complètent désormais : un traîneau nostalgique, un sapin avec des animaux de la forêt et deux paquets de cadeaux, dotés de boîtes à musique. Deux boules à neige, une grande contenant un Père Noël et un cerf et une petite contenant l’enfant Jésus, s’ajoutent à cette collection. Nostalgic Ornaments propose de nouveaux motifs pour une décoration traditionnelle du sapin : des Pères Noël, l’enfant Jésus, des cadeaux, la famille de cerfs et des animaux de la forêt embelliront ainsi le sapin, un bouquet ou la couronne suspendue à la porte. Les ornements et cloches des décorations pour le sapin My Christmas Tree représentant un cerf, une biche, des animaux de la forêt et des écureuils peuvent également se marier à la perfection avec ces articles.

Comme chaque année : Annual Christmas Edition

L’Annual Christmas Edition 2020 limitée est parfaite à collectionner et offrir pour les amateurs d’un Noël traditionnel (mais pas seulement). L’assiette, le mug, la coupe, la boule, la cloche de l’année sont disponibles exclusivement l’année de leur édition et identifiés par une estampille dorée. Cette année, le décor réunit les motifs du Père Noël et de l’enfant Jésus et montre comment ils apportent ensemble des cadeaux aux enfants.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/60fbfa0f