Clever Cooking : la cuisine saine facile !

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 10:00 CET

La nouvelle cuisine respectueuse de la santé mise sur une alimentation fraîche qui se doit d’être rapide et simple au quotidien. Pour un repas décontracté entre amis ou un dîner de fête, il est également possible de préparer des mets généreux. Peu importe qu’il s’agisse d’un repas simple ou élaboré, avec la nouvelle série Clever Cooking de Villeroy & Boch, cuisiner est un vrai plaisir.

Si intelligent, si pratique !

Pour la série Clever Cooking, Villeroy & Boch mise sur une esthétique simple au design fonctionnel et aux détails pratiques. Les plats résistant au four en céramique conservant parfaitement la chaleur sont dotés de petits plus bien pensés : tous les couvercles peuvent également être utilisés comme plat à gratin ou assiette à servir. Des éléments coulissants en silicone protègent parfaitement des poignées brûlantes. Ces plats se déclinent en version ronde et rectangulaire et ils résistent au lave-vaisselle, au micro-ondes comme au congélateur.

Un design pratique pour les fans de pâtes

Clever Cooking à l’heure italienne : dans le plat à servir deux en un, les pâtes arriveront toujours al dente et parfaitement chaudes sur la table, car passoire et plat ne font qu’un. D’un simple geste, le dessous en silicone referme la passoire intégrée au plat et les pâtes sont ainsi immédiatement prêtes à servir.

Servir de délicieuses lasagnes est également très simple et, pour servir facilement la première part du plat, la pelle à lasagnes passe au four avec le plat. Viva Italia !

Raccourci vers les médias imprimés :

Clever Cooking : la nouvelle série Villeroy & Boch
mise sur une esthétique simple et un design fonctionnel.
Des plats polyvalents résistant au four en céramique
conservant parfaitement la chaleur : un couvercle
des poignées ergonomiques munies d'une protection en silicone
et un plat deux en un pour les pâtes.
Tout sur www.villeroy-boch.com.

Des images de presse: