Coloured Delight : des moments étincelants

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 13:02 CET

Disposés sous forme de groupe multicolore, les supports pour bougies chauffe-plat de la collection Coloured Delight créent des moments magiques dignes des 1001 nuits. Leurs couleurs s’harmonisent à la perfection et, combinés façon Mix & Match, ils créent des touches colorées étincelantes qui attirent tous les regards sur une table dressée ou dans la maison. Ces petites pièces de collection de couleurs pastel constituent un cadeau tout à fait original.

Les supports pour bougies chauffe-plat assortis de la nouvelle série Coloured Delight fabriquée dans un cristal de haute qualité sont parfaits pour décorer la table dressée à la lueur des bougies. Ils sont proposés en sept couleurs : Berry Fantasy, Cosy Grey, Green Apple, Lemon Pie et Winter Sky, Noble Rose ainsi que dans une version neutre transparente. Les modèles Coloured Delight sont réalisés en cristal facetté.

Sous forme de groupe multicolore ou seuls, les supports pour bougies chauffe-plat transparents dont le design à facettes crée de superbes reflets de lumière embellissent la table et confèrent à l’ensemble de la pièce une atmosphère chaleureuse et pleine de style. Les supports pour bougies chauffe-plat colorés sont, en outre, de jolis articles parfaits à offrir comme petit cadeaux ou pour se faire plaisir.

Informations produit :

Coloured Delight
• Cristal

Des images de presse: http://pro.villeroy-boch.com/mdp/sk/3ddde034bb/ColouredDelight