​Colourful Life : La vie est une farandole de couleurs !

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 08:55 CET

La nouvelle collection Colourful Life de Villeroy & Boch se distingue par des touches de couleurs décoratives pétillantes et dynamiques. Les nuances telles que Winter Sky, Lemon Pie ou Natural Cotton s'emparent, comme tracées au large pinceau, du bord des assiettes et des tasses.

Le concept Mix & Match se décline en six couleurs

Les six nuances harmonieusement assorties offrent une multitude de possibilités : sous forme de variations chromatiques selon le concept Mix & Match ou de compositions monochromes en parfaite harmonie avec le style d'ameublement, cette collection laisse libre cours à vôtre personnalité. Les pièces de cette vaisselle, dont l'univers chromatique s'inspire des quatre saisons, peuvent constituer une collection qui s'agrandit au fur et à mesure. Dans cette collection épurée de Villeroy & Boch, des couleurs tendance comme le vert et le gris s'épanouissent dans les variantes de couleurs Green Apple et Cosy Grey.

Des accents aux tons pastel : Coloured Delight

Envie de plus ? Villeroy & Boch propose la collection Colourful Delight qui s'inscrit parfaitement dans le concept Mix & Match : les supports délicats pour bougie chauffe-plats en cristal à facettes, dont les tons pastels harmonisent parfaitement avec l'univers chromatique de la collection, apportent sur la table dressée comme à l'intérieur des touches scintillantes.

Raccourci vers les médias imprimés :

Mix & Match : la collection Colourful Lifese décline

en six couleurs harmonieuses pouvantêtre combinées

à volonté entre elles. Cesassiettes et tasses apportent

de la couleur dans la vie !

(www.villeroy-boch.com)

Des images de presse: