Copper Glow : Une série raffinée à l’allure cuivrée et à la finition brevetée pour des repas élé-gants

Communiqué de presse   •   mar 20, 2018 10:33 CET

Copper Glow :

Une série raffinée à l’allure cuivrée et à la finition brevetée pour des repas élegants

Le cuivre est aujourd’hui une couleur incontournable. Que ce soit dans le domaine de la mode, en matière de design d’intérieur ou de design de produits, le cuivre permet, avec son éclat délicat, d’apporter des touches de couleur expressives. Avec Copper Glow, la nouvelle série pour des repas élégants de Villeroy & Boch, il fait à présent son apparition sur la table. Paré d’un rouge cuivré sombre exceptionnel, Copper Glow met en scène de façon spectaculaire les créations exquises de chefs cuisiniers du monde entier et attire ainsi tous les regards.

Avec son rouge cuivre unique, cette vaisselle brille par son raffinement extrême et se marie, de plus, harmonieusement avec les produits en cuivre existants, par exemple couverts, accessoires ou objets de décoration.

Le décor de Copper Glow est appliqué à la main par des coups de pinceau dynamiques et englobe toute la surface du bord. Il dessine ainsi une structure en forme de tourbillon qui souligne l’allure raffinée et le caractère unique de cette série. En outre, sa résistance aux ébréchures est significativement accrue. La nouvelle finition brevetée CoverSeal® résiste à l’abrasion et est particulièrement robuste. Malgré son éclat métallique, cette collection ne contient pas de métal, de sorte que ses assiettes peuvent également être utilisées au four à micro-ondes.

Trois versions de décoration sont disponibles au choix : soit les assiettes coupes sont entièrement décorées, soit les ailes ou le fond de l’assiette offrent un contraste avec le blanc éclatant. Ceci permet diverses possibilités de présentation. Selon les plats ou l’esthétique souhaitée, l’assiette peut être mise en scène comme la toile de fond discrète ou dominante de la création culinaire. Et, associée à de la porcelaine blanche, la collection Copper Glow permet d’apporter sur la table de magnifiques touches de couleur.

Images de presse :