​Coupelle décorative en forme de feuille

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 12:36 CET

Avec son design organique aux courbes douces, cette grande coupelle Villeroy & Boch est un élément d’exception qui attire tous les regards. Sa forme généreuse permet un grand nombre de possibilités d’utilisation pratiques et allie harmonieusement design et fonctionnalité. Destinée aux amateurs de design haut de gamme, cette coupelle est désormais proposée avec de nouveaux décors magnifiques. Une pièce design superbe à garder pour soi ou à offrir.

Un design exclusif avec une nouvelle apparence

La version sans décor Classic White est un modèle polyvalent convenant à tous les intérieurs. Les trois nouvelles décorations s’inspirent, quant à elles, des décors de haute qualité Quinsai Garden, Samarah et Golden Oasis.

Quinsai Garden représente les fleurs luxuriantes que sont la pivoine et le magnolia et que Marco Polo aurait découvertes lors de son voyage en Chine. Le motif cachemire monochrome apporte, de plus, un contraste délibéré. Les motifs graphiques du décor doré Samarah rappelle plutôt la tradition centenaire de l’Orient. Le décor Golden Oasis, également d’inspiration orientale, habille également la coupelle en forme de feuille et évoque un imposant palais des 1 001 nuits. La coupelle en forme de feuille au décor exotique Amazonia fait partie de la gamme depuis longtemps déjà. Toutefois, peu importe le style choisi : le charme splendide de cette coupelle opère de toute façon. Elle constitue, dans toutes les versions, un élément décoratif d’exception, qu’elle soit utilisée seule ou associée avec la collection assortie.

Offrir un cadeau avec style

Avec sa taille imposante de 47 x 38 cm, cette coupelle est un cadeau de haute qualité plein de style, idéal pour de nombreuses occasions, que ce soit en Classic White ou ornée d’un décor de haute qualité. Livrée dans un emballage cartonné haut de gamme, elle fera sensation pour un anniversaire ou une fête de Noël.

Astuce : une décoration facile

La forme généreuse et arrondie de la coupelle en forme de feuille Villeroy & Boch permet de l’utiliser de diverses façons. Que ce soit à la maison ou disposée à ’accueil d’un bureau ou d’une agence, elle offre de nombreuses possibilités. Décorée avec des fruits de saison, la coupelle en forme de feuille invite à une gourmandise saine et devient également un vrai délice pour les yeux. Remplie de fleurs coupées individuelles ou d’une composition de fleurs piquées, elle devient l’élément central de la décoration d’un buffet ou d’une table. Une idée pour le bureau : remplie de petites friandises, elle offre une entrée en scène remarquée et permet de patienter agréablement.

Raccourci vers les médias imprimés

Avec son design organique aux courbes douces,
la coupelle à fruits/décorative (47 x 38 cm) attirent tous les regards
dans la maison. Disposez des fruits, des fleurs ou des friandises