De l’or pour la collection Grand Royal

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 12:10 CET

Vive l'or ! Ce métal précieux est omniprésent : dans le domaine du design, de l'architecture, de la mode et en matière d'équipement intérieur. Une touche d'or suffit à embellir un design et donne à la décoration de table un éclat raffiné. Villeroy & Boch pare l’une de ces collections de verres les plus appréciées de ce luxueux effet : Grand Royal se drape en effet de notes couleur or.

Les verres à vin, à eau et à champagne de la gamme Grand Royal sont raffinés : avec leur cristal taillé tout en finesse sur une forme simple, ils conviennent parfaitement sur la table de tous les jours comme sur une table de fête. Associés aux collections de vaisselle Amazonia, Golden Oasis ou Samarah, par exemple, ces verres créent un air de fête parfait, tout simplement idéal pour les grandes festivités de l’année. Celui qui souhaite un peu moins d’opulence, utilise le design en filigrane dans un mélange de styles moderne, soit de façon solitaire, soit pour attirer les regards de façon exclusive dans un look vintage tendance.

La collection Grand Royal réunit artisanalement deux grandes compétences de l’art de la verrerie : chaque verre est soufflé et taillé à la main. Sa haute qualité donne suffisamment de robustesse au verre pour permettre une utilisation quotidienne afin de savourer, de célébrer et de trinquer aux instants de bonheur de la vie.

Informations produit :
• Soufflé
• Fait à la main

Des images de presse: http://pro.villeroy-boch.com/mdp/sk/4267af2f8e/GrandRoyalGold