​De magnifiques cadeaux avec Villeroy & Boch

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 08:16 CET

Les cadeaux font plaisir ! Il y a tant de belles occasions, grandes comme petites, qui, avec un cadeau adéquat, deviennent un souvenir inoubliable. Des événements familiaux comme un anniversaire, un mariage ou un baptême sont des fêtes classiques lors desquelles on offre des cadeaux de haute qualité. Mais, les petits événements comme les pendaisons de crémaillères ou l’obtention d’un examen de fin d’étude, constituent aussi des occasions idéales pour de petites attentions. Chez Villeroy & Boch, vous trouverez, dans la rubrique www.villeroyboch.com/cadeaux, le cadeau qui convient à chaque occasion.

Style de vie : des petits cadeaux pour un grand effet

Souvent, de simples petits détails donnent à une table dressée un air de fête ou transforment le foyer en un lieu convivial. Les supports pour bougie chauffe-plat Villeroy & Boch aux couleurs fraîches du printemps constituent un petit cadeau idéal : ils font de chaque table une table de fête en un tour de main. La collection Coloured Delight en cristal à facettes reprend, avec ses tons pastel tels que Green Apple, Lemon Pie ou Berry Fantasy, les couleurs tendance de la saison printemps/été 2017.

Le vase Oronda décliné dans une grande variété de formes et de tailles attire tous les regards et se marie à la perfection avec n’importe quel style d’intérieur. Avec une large palette de tons naturels, allant du blanc arctique au rouge cerise intense, ces vases sont également de véritables objets design.

Un complément parfait : des cadeaux en porcelaine premium

Les collections de cadeaux Villeroy & Boch assorties aux séries de vaisselles les plus appréciées comme, par exemple, Country, Mariefleur ou Artesano, offrent un vaste choix de cadeaux décoratifs. Les délicats accessoires en porcelaine premium comme, par exemple, les bougeoirs, les vide-poches, les coupelles à bonbon ou les vases de la collection de cadeaux forment une parfaite harmonie avec chaque série et complètent une élégante décoration de table.

Des pièces de collection pour les amateurs de café

Les mugs de collection de la collection NewWave Caffè se distinguent par le dynamisme de leurs lignes, leur harmonie et leur renouvellement permanent. Les mugs de la série NewWave Caffè Cities of the World, avec leurs motifs urbains détaillés, associent envie du voyage et amour du café à travers le monde, d’Helsinki à Sidney. Nouveau : quatre motifs de papillons de la série NewWave Caffè Animals of the World. Une idée de cadeau idéale pour les amis, la famille ou pour soi-même.
www.villeroyboch.com/nwcities

Raccourci vers les médias

De magnifiques cadeaux avec Villeroy & Boch
vous trouverez ici le cadeau qui convient à chaque occasion :
www.villeroyboch.com/cadeaux
Des tasses de collection pour les amateurs de café,
des vases design tendance et des accessoires
pour un style de vie moderne.
Offrir des cadeaux devient un véritable jeu d’enfant
avec notre rubrique « trouver des cadeaux » :

Des images de presse: