« Des choses qui vous rendent heureux » – Le charme des décorations de Noël : Toy’s Fantasy et compagnie

Communiqué de presse   •   fév 06, 2019 13:58 CET

Chez le Père Noël au Pôle Nord : les motifs pleins de fantaisie de la série Toy’s Fantasy racontent des histoires du village de Noël inspirées du bestseller mondial « Le Boréal-express » de l’auteur américain de littérature enfantine Chris Van Allsburg. Ces dernières années, le Père Noël était représenté en train de préparer les cadeaux avec sa femme, d’atteler ses rennes et de se mettre en route. Cette année, nous le voyons enfin arriver à destination : le Père Noël glisse par la cheminée et apporte des cadeaux aux enfants. Les motifs réalisés avec un grand souci du détail dans des couleurs vives font briller les yeux des enfants, mais pas uniquement.

La collection Toy’s Fantasy est en effet complétée avec de nouvelles coupes qui rappellent les assiettes en carton rétro pleines de sucreries, différents bols, un plat à pâtisserie et deux grands mugs d’une contenance de plus d’un litre. Le clou de la collection est une assiette à plusieurs compartiments permettant de présenter des biscuits et des en-cas de Noël, décorée en son centre avec un Père Noël modélisé peint à la main.

La série Christmas Toy’s Memory enchante avec ses figurines richement détaillées peintes à la main ainsi que ses effets de lumière fascinants et ses délicieuses mélodies. Les produits phare de 2019 sont les trois grandes figurines de Père Noël tournant sur lui-même, jouant la musique ou servant de support pour bougie chauffe-plat. Une pièce décorative raffinée est proposée pour la période de l’Avent avec le calendrier de l’Avent en trois dimensions représentant un sapin de Noël et décoré de 24 ornements, livré dans une boîte en bois de grande qualité.

La série Christmas Toys comprend de nouvelles boîtes cadeaux, rondes et carrées, ainsi que différents objets lumineux qui montrent le Père Noël en train de distribuer les cadeaux.

La série Nostalgic Ornaments propose de splendides décorations pour le sapin avec de nouveaux motifs de Noël comme de petits ours en peluche ou des cadeaux. Les nouvelles cloches décoratives pour le sapin de Noël My Christmas Tree éveillent des souvenirs du passé avec leurs charmantes formes de Père Noël, de bonhomme de neige et d’ours en peluche.

Comme chaque année : Annual Christmas Edition

Des pièces à collectionner uniques pour les fans de Noël : l’Annual Christmas Edition 2019 limitée à collectionner et à offrir, disponible exclusivement l’année de son édition, séduit avec ses motifs de Noël au charme rétro. Cette année, le Père Noël passe par la cheminée et met les cadeaux dans les chaussettes suspendues devant le foyer. L’assiette, le mug, la coupe, la boule et la cloche de Noël de l’année sont identifiés par une estampille dorée. Ces cadeaux de très grande qualité sont présentés dans un bel emballage cadeau.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/0e34f95d