« Des choses qui vous rendent heureux » : une magnifique période de l’Avent et un joyeux Noël avec Villeroy & Boch

Communiqué de presse   •   fév 06, 2019 14:01 CET

Lorsque la première bougie de la couronne de l’Avent est allumée et que la première petite porte du calendrier de l’Avent est ouverte, grands et petits le savent bien : la plus belle période de l’année a commencé et Noël n’est plus très loin. C’est le moment de se lancer à faire de la pâtisserie, de boire un café en toute convivialité et, naturellement, de décorer toute la maison de façon festive. Les collections de Noël Villeroy & Boch proposent tout ce qui qu’il faut pour faire le bonheur de toute la famille.

Les classiques de Noël : Toy’s Delight et Toy’s Delight Royal Classic

Une table splendide pleines de souvenirs de Noël : la série Toy’s Delight met la fête à l’honneur avec sa vaisselle en Premium Porcelain ornée de motifs rétro aux couleurs classiques de Noël que sont le rouge, le vert et le blanc ainsi que ses nombreux détails ravissants. De magnifiques supports pour bougie chauffe-plat et ornements, prenant cette année la forme d’un service à café de Noël miniature, permettent de compléter la décoration. Tous ces articles peuvent être associés entre eux en toute liberté et constituent des cadeaux parfaits à offrir pour répondre à une invitation pendant la période de l’Avent.

Un Noël blanc : la série Toy’s Delight Royal Classic est la version discrète blanc sur blanc de Toy’s Delight. Son relief dessinant des ornements pleins de fantaisie et des motifs de Noël parsemés confère à cette vaisselle en Premium Porcelain d’un blanc immaculé un toucher unique. Après son lancement réussi l’année passée, cette série est à présent étoffée. De nouveaux produits d’exception comme différents bols, un présentoir et tout ce qu’il faut pour prendre un café pendant la période de l’Avent, de la cafetière au sucrier viennent la compléter pour attirer tous les regards. Ces deux variantes peuvent être joliment associées et être agrémentées par des Christmas Glass Accessoires.

Café de l’Avent et plaisir de croquer des biscuits : Winter Bakery Delight

Le Père Noël s’invite pour le café : la collection Winter Bakery Delight en Premium Porcelain s’inscrit parfaitement dans le thème tendance « Faire de la pâtisserie » et tous ses articles sont des petits présents originaux à offrir lors d’une invitation à prendre le café pendant la période de l’Avent : ses assiettes à biscuits en forme d’étoile et de sapin, ses mugs résistants au four et ses boîtes à biscuits transforment l’attente de Noël en une véritable joie. Les nouveautés de 2019 prennent la forme de bols, d’assiettes, d’une tasse à pâtisserie et de deux boîtes et s’inspirent des moules à gâteaux traditionnels avec leurs motifs de pain d’épices. Et, pour réaliser une décoration assortie, un nouveau village en pain d’épices composé de maisonnettes, d’une gare, de sapins, d’un bonhomme de neige et d’un traîneau est également proposé.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/63fdb035