Des détails métalliques dans la salle de bains : Une touche scintillante pour la vasque, la douche et la baignoire

Communiqué de presse   •   jan 15, 2016 10:14 CET

Avec les robinetteries ou les poignées de meubles, ajoutez des détails métalliques dans l'aménagement de votre salle de bains. Découvrez les versions en inox classiques mais aussi d'autres couleurs métalliques qui donneront un charme inouï à la pièce. L'or et le platine sont très appréciés. Le cuivre a fait aussi son entrée dans la salle de bains.

Le cuivre, c'est tendance.

La collection Venticello est synonyme d'élégance et de modernité avec ses bords extrêmement étroits sur les meubles et la céramique sanitaire. Ajoutez de ravissantes poignées et de jolis accessoires en cuivre et offrez une touche de modernité à l'aménagement de votre salle de bains.

La douche et la baignoire, tout brille dans la salle de bains.

Les robinetteries haut de gamme sont indispensables dans un espace de douche et sur la baignoire. Grâce à un revêtement en chrome haut de gamme, les robinetteries de douche et de baignoire de la série Just sont résistantes aux rayures, faciles d'entretien et conserveront leur surface brillante pendant de nombreuses années. Le superbe bec cascade procure un véritable plaisir du bain et permet de choisir, selon le débit, entre un léger clapotis ou un grand jet d'eau. Le robinet orienté à l'horizontale permet à la cascade d'eau de former une arche élégante et harmonieuse à une bonne distance du rebord de la baignoire.

Des détails design en cuivre, en or et en platine.

Le superbe lavabo sur colonnes Octagon incarne un luxe absolu. Il est fabriqué en TitanCeram, un nouveau matériau que Villeroy & Boch a spécialement développé pour des designs de luxe. Le TitanCeram permet d'obtenir des formes particulièrement précises avec des épaisseurs de parois très fines et des arêtes au dessin tranchant. Tout comme la forme octogonale qui a été créée dans la céramique pour la collection Octagon. Les facettes à l'intérieur de la vasque produisent un style taille brillant prodigieux. L'anneau décoratif en cuivre, situé entre l'imposante colonne et la céramique, souligne parfaitement la vasque et ajoute au raffinement.

La robinetterie LaFleur classique, ornée d'une poignée à croisillon réinterprétée dans un style contemporain, donne un charme absolu. Découvrez la version de poignée à croisillon de la série LaFleur mais aussi des formes coniques en cristal, en porcelaine ou en cristaux Swarovski scintillants. Toutes les robinetteries, existant au choix en version chrome ou jaune paille, offrent une surface dorée ultra moderne.

Avec le platine, le plan de toilette est parfaitement placé sous le ligne du luxe.

Un décor floral printanier existe dans la version platine véritable pour la vasque Memento New Glory Platinum. Ce décor soigné donne à la vasque un style prononcé, un charme inouï et ses formes minimalistes et rectilignes donnent une élégance et un raffinement absolu.