Des lignes nettes et un aspect taillé raffiné – Opéra et Opéra Smoke : des verres élégants pour des compositions de table pleines de style

Communiqué de presse   •   fév 06, 2019 13:52 CET

Une esthétique traditionnelle et des détails tout en finesse confèrent aux nouvelles séries de verres en cristal Opéra et Opéra Smoke de Villeroy & Boch un charme classique qui met merveilleusement en valeur les tables dressées avec style.

Le design d’Opéra et Opéra Smoke associe des lignes nettes et une décoration élégante : les calices ou les gobelets sont droits alors que les boutons affichent une taille en facettes raffinée. La version transparente convient aux vaisselles avec ou sans décor et donne toujours une impression de haute qualité. Le gris fumé discret Smoke apporte une délicate note colorée à toutes les vaisselles blanches. De plus, le gris transparent offre une très belle harmonie avec des séries telles que Mariefleur Gris ou Audun dont les décorations séduisent également avec leurs tons gris.

Un verre à vin rouge, un verre à vin blanc, un verre à eau et une flûte à champagne avec leurs pieds courts leur donnant l’allure de solides coupes ainsi que deux gobelets hauts différents sont également disponibles. Tous les verres sont proposés par ensemble de 4 pièces.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/0057a6ee