Des tendances 2019

Communiqué de presse   •   fév 06, 2019 14:19 CET

Vous aussi, cuisinez et servez comme un pro

Une Cuisine Professionnelle et les Merveilles de la Nature

Cuisiner et servir de façon professionnelle chez soi font partie des plus grandes tendances. Avec le thème « Vous aussi, cuisinez et servez comme un pro », les cuisiniers amateurs trouveront tout ce dont ils ont besoin pour présenter avec style et de façon tendance leur propre cuisine gastronomique. Ainsi, par exemple la collection Manufacture reprend la grande tendance actuelle s’inspirant de l’artisanat avec ses surfaces mates, son aspect ardoise et son concept chromatique noir et blanc. Ses extraordinaires possibilités de combinaisons s’inscrivent de plus parfaitement dans la tendance de la personnalisation. Cela s’applique également à la dégustation du café : plus il est réalisé de façon professionnelle, plus il est savoureux. Avec le thème « Vous aussi, préparez et servez du café comme un barista », Villeroy & Boch dévoile ainsi toute l’étendue de ses compétences en matière de café.

• Manufacture Rock
  • Coffee Passion Awake

• Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/9d708876

Moment partagé en famille

Passer du temps ensemble et la splendeur des fleurs

Plus le monde est complexe, plus il devient important que notre propre maison et notre harmonieuse vie de famille constituent un véritable havre de paix. Avec le thème « Moment partagé en famille », Villeroy & Boch propose à ses clients tout ce dont ils ont besoin pour faire de ces moments passés en famille des instants uniques. Les nouvelles collections reprennent ainsi également ces deux tendances actuelles : de merveilleux décors avec des fleurs et des motifs s’inspirant de la nature ainsi que des couleurs tendance allant de tons pastel jusqu’à des couleurs baies vives.

• Flow Couture
  • Artesano Flower Art
  • French Garden
  • Colourful Spring & Pâques

• Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/db2d4a5c

Housewarming Party

Réseaux sociaux et design tendance

En cette époque fortement axée sur les réseaux sociaux, partager toutes les belles choses de la vie sur Instagram et autres est tendance. Avec le thème « Housewarming Party », Villeroy & Boch propose à tous ses jeunes clients de trouver leur propre style et de le faire évoluer en permanence, que ce soit lors de l’aménagement de leur propre logement, lorsqu’ils font de la cuisine avec des amis ou lors d’une soirée spontanée avec des voisins. Nos nouvelles collections peuvent être associées entre elles de façon personnalisée et flexible. Elles correspondent parfaitement à l’art de vivre, aux événements et aux tendances culinaires actuelles. Comme lors d’une pendaison de crémaillère, le charme obtenu résulte d’un mélange le plus coloré possible en parfaite décontraction, tant chez les invités qu’en matière de vaisselle.

• It’s my love: It’s my match & It’s my moment
  • Purismo

• Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/ab1be882

Des choses qui vous rendent heureux

Nouvelle pleine conscience et tradition

La pleine conscience est l’une des plus grandes tendances partout dans le monde. Dans un monde constamment plus rapide et plus complexe, il est important de se recentrer sur soi-même et sur ce qui nous rend vraiment heureux. Ce n’est pas un hasard si les listes de souhaits personnels sont si populaires. Avec « Des choses qui vous rendent heureux », Villeroy & Boch propose des produits pleins d’inspiration associant tradition et style, pour faire une pause et profiter. En effet, le plus beau cadeau est le temps partagé avec les autres. Cette nostalgie des traditions et des moments partagés se retrouve également dans les tendances du design et les couleurs. Les motifs de Noël nostalgiques utilisent des couleurs vives et la fonctionnalité moderne s’appuie sur des traditions familiales anciennes.

• Tea Passion Medina
  • Toy’s Delight