​Des verres pour une série de vaisselle à succès

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 11:52 CET

Artesano Original Glass complète une vaste collection d'arts de la table

Avec Artesano Original Glass, Villeroy & Boch enrichit sa collection Artesano avec des verres à la fois beaux et fonctionnels en parfaite harmonie avec le design des pièces de vaisselle. Les articles de la série comptent quatre verres universels en cristal de haute qualité pour les différentes boissons comme l’eau, le vin blanc, le vin rouge, les longdrinks ou le thé glacé.

Les coupes et les verres constituent le complément idéal d’une table dressée avec la vaisselle Artesano qu’il s’agisse de la version blanche Artesano Original ou de l’un des décors Artesano Provençal Verdure, Artesano Provençal Lavendel ou Artesano Montagne. De plus, ces verres conviennent avec la série Casale Blue et seront du plus bel effet à côté du concept culinaire BBQ Passion lors d’un barbecue décontracté dans le jardin ou sur la terrasse.

Simples, authentiques et dotés de détails artisanaux, les nouveaux verres Artesano Original Glass répondent à la demande de nombreux consommateurs en quête de produits polyvalents dont ils pourront profiter longtemps.

Informations produit :

• Cristal
  • Résiste au lave-vaisselle
  • Des images de presse: http://pro.villeroy-boch.com/mdp/sk/0142186b33/ArtesanoGlas