Éviers en céramique de Villeroy & Boch : À la fois résistants et esthétiques

Communiqué de presse   •   jan 16, 2017 13:53 CET

Un évier de cuisine moderne se doit d’être endurant : il doit résister aux chocs, aux coups et aux rayures, ainsi qu’à la chaleur et au froid, tout en étant facile et rapide à nettoyer. Et bien entendu, il doit également être esthétique. Les éviers en céramique de haute qualité de Villeroy & Boch répondent à toutes ces exigences.

La céramique naturelle est un matériau robuste dont la résistance permet de pardonner les petites maladresses dans le coin vaisselle. Il est ainsi possible de poser sans problème des poêles chaudes ou des produits surgelés sur un évier en céramique sans laisser de marques inesthétiques. À l’inverse, la céramique est elle-même totalement sans goût ni odeur vis-à-vis des denrées alimentaires sensibles. Elle est en outre hygiénique et facile à entretenir : comme les éviers deviennent brûlants des températures extrêmement élevées, ils disposent d’une surface particulièrement dure et brillante qui empêche la saleté de pénétrer dans le matériau. Tous les éviers en céramique de Villeroy & Boch sont également dotés de la surface CeramicPlus facile à nettoyer, sur laquelle l’eau, l’huile et la saleté n’ont que peu de points d’adhérence et partent facilement. Pour un nettoyage en profondeur, il suffit de frotter la céramique avec un chiffon humide et, si nécessaire, un peu de produit vaisselle ; même les résidus tenaces et le calcaire sont facilement éliminés. Cela facilite non seulement la vaisselle quotidienne, mais préserve également l’environnement et permet d’économiser de l’argent. Et n’ayez aucune crainte : les acides et alcalins domestiques que l’on rencontre parfois dans la cuisine ne peuvent en aucun cas endommager la céramique de haute qualité.

À ces avantages pratiques s’ajoute une grande polyvalence en matière de design : grâce à des procédés de fabrication à la pointe de la modernité, Villeroy & Boch est en mesure de concevoir des éviers en céramique dans diverses tailles, formes et variantes d’installation, des modèles à encastrer aux versions pratiques sous plan et aux modèles Flat tendances qui s’encastrent parfaitement dans le plan de travail, en passant par les éviers, modules et cuves individuelles modernes. Rond, carré, rectangulaire ou asymétrique, parfaitement brillant ou rainuré, blanc, coloré ou avec décor... pour chaque souhait d’aménagement, chaque goût et chaque configuration de pièce, il existe une solution d’évier optimalement adaptée avec accessoires et robinetterie. Villeroy & Boch reste ainsi constamment en avance sur son temps : l’entreprise met à profit ses 265 années d’expérience en matière de céramique pour développer continuellement de nouveaux designs et tendances de couleurs en tenant compte de la scène internationale en matière d’intérieur.

Des images de presse: http://pro.villeroy-boch.com/mdp/sk/5eff4b16c1/Keramikkompet_17