Fête des mères : des classiques et de petits gestes pour de grands effets

Communiqué de presse   •   avr 08, 2019 10:00 CEST

Dès que les enfants ont passé l’âge de faire des activités manuelles, trouver un cadeau de fête des Mères personnalisé s’avère plus compliqué. Il suffit pourtant d’un peu d’imagination et d’« huile de coude » pour réaliser de superbes surprises.

Un bouquet de fleurs multicolores et parfumées se doit d’orner chaque table pour la fête des Mères. Il ne s’agit toutefois pas nécessairement ici d’un bouquet de fleurs artistique confectionné par le fleuriste. Des fleurs de couleurs et de formes différentes, disposées librement et comme par hasard, dans un vase en verre, feront, à coup sûr, apparaître comme par magie un sourire sur le visage des mamans. Les vases en verre des séries Jolie ou Coloured Delight dans des tons pastel tendres les compléteront à la perfection. Des couleurs vives comme Emerald Green, Deep Cherry ou noir associées au cuivre créent, en revanche, un contraste fascinant avec de délicates fleurs fraîches.

Simple mais encore plus efficace, une table de petit-déjeuner dressée magnifiquement pour une surprise matinale. Alors que les parents dorment encore, des bruissements et des cliquetis résonnent déjà dans la cuisine. Commencer la journée par un copieux petit-déjeuner partagé avec toute la famille est une grande joie pour la maman, mais pas uniquement. Avec une porcelaine au décor floral comme Artesano Flower Art ou Flow Couture, il serait même presque possible de renoncer au bouquet de fleurs. Un petit rameau fleuri accompagné d’une carte de fête des Mères, le tout soigneusement décoré et posé sur la serviette de la maman suffit alors.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/b8f39eea