French Garden : le charme du Sud de la France à la maison

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 12:20 CET

La collection French Garden est fraîche et fruitée comme un jardin luxuriant regorgeant de fruits. Avec les décors Antibes et Beaulieu, cette gamme au succès mondial s’enrichit de deux motifs. Cette vaisselle resplendit comme un jour de soleil idyllique dans la verdure avec ses fruits mûrs suspendus aux branches en fleurs et ses papillons multicolores.

Le design de la porcelaine traditionnelle French Garden Villeroy & Boch se caractérise par sa très grande diversité. Avec un grand choix de motifs et d’articles différents, cette gamme s’avère idéale pour le quotidien.

À combiner au gré des envies et des humeurs
Toutes les décorations de la collection French Garden peuvent être combinées entre elles pour un look plein de fraîcheur sans cesse renouvelé. Des couleurs lumineuses (jaune clair, vert tendre) et des sarments stylisés constituent le cadre entourant le cœur du design : une profusion de fruits frais.

Avec Antibes et Beaulieu, cette série en porcelaine Premium propose au total neuf décors ensorcelants. Ceux-ci sont parfois de style graphique ; parfois un petit citron trône sur le couvercle d’un pot à confiture en guise de petite poignée. Ces modèles sont parfaits pour une combinaison Mix & Match toujours surprenante sur la table du petit-déjeuner ou à l’heure du café. Les nouveautés French Garden se parent de pommes, de poires, de prunes, de myrtilles et de cerises mûres. Exquis !

Tradition et diversité
Peut-être est-ce là le secret du succès international de French Garden ? Cette gamme est en effet un clin d’œil à chaque pays. Sur les assiettes, les tasses, les coupelles et les boîtes mûrissent les fruits les plus savoureux de nombreuses régions du monde.

Raccourci vers les médias imprimés
Pommes, poires, prunes, cerises,
la porcelaine French Garden est
une véritable petite corbeille de fruits. Nouveautés : les séries Antibes