L’alliance d’un style net formel et de la splendeur moderne des fleurs – Artesano Flower Art : un décor floral affirmé pour des pièces de vaisselle exquises

Communiqué de presse   •   fév 06, 2019 14:11 CET

L’entrée en scène de fleurs colorées pleines de fantaisie : le nouveau décor Artesano Flower Art de Villeroy & Boch allie la splendeur de fleurs surdimensionnées et luxuriantes à l’esthétique épurée de la collection de vaisselle Artesano Original et arbore des couleurs vives sur un blanc raffiné. Artesano Flower Art s’inscrit ainsi totalement dans la tendance des décorations expressives qui permettent de mettre en scène son propre style de vie avec fierté.

Artesano Flower Art se compose de six articles qui sont ainsi des pièces uniques pleines de spontanéité : ornés de fleurs aux couleurs intenses, le bol, la coupe plate, l’assiette plate et l’assiette à dessert, le mug ainsi que la tasse à expresso invitent à la dégustation. Si vous souhaitez dresser une table complète, vous pouvez lui apporter une touche d’originalité en combinant Artesano Flower Art avec la collection Artesano Original en Premium Porcelain d’un blanc immaculé. Artesano Original propose en effet tous les articles dont vous avez besoin pour une magnifique mise en scène de votre table.

Artesano Original allie un design artisanal et des formes authentiques à une utilisation pratique afin de créer une collection flexible idéalement adaptée au quotidien. Elle est parfaite pour passer de précieux moments en famille et entre amis tout en partageant un repas de façon détendue. Artesano Original doit son caractère à un mélange de matériaux associant une Premium Porcelain d’un blanc immaculé et de l’acacia aux veines marquées. Des verres assortis et divers accessoires sont également disponibles.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/5c216291