Le bonheur d’un café : la saveur de l’été

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 11:52 CET

Avec le nouveau décor de la série NewWave Animals of the World, Villeroy & Boch immortalise l’été. Sur les nouvelles tasses et les nouveaux mugs dédiés aux différentes spécialités de café, le décor et la forme offrent une véritable unité : les papillons aux couleurs vives et aux motifs voyants épousent idéalement le design arrondi.

Chaque décor se décline en différentes tailles au gré des envies : grand mug à café, petite tasse à expresso ou tasse pour le café au lait. Ces articles sont du plus bel effet comme pièce de collection ou combinées à une tasse NewWave immaculée ou à une autre tasse de la série Animal.

Imprimés papillons : le motif tendance de 2017
Avec son décor aux papillons en filigrane, Villeroy & Boch s’inscrit parfaitement dans la tendance. Vedettes virevoltantes des défilés de mode internationaux, les papillons se déclinent dans toutes les couleurs et toutes les formes. Immortalisés sur la porcelaine premium, ces animaux aussi légers qu’une plume sont la troisième déclinaison de la série Animals of the World. L’hommage à la diversité de la nature a commencé en 2015 avec les oiseaux exotiques, il a été suivi d’une plongée parmi les poissons tropicaux de la grande barrière de corail qui ornaient les tasses des différentes spécialités de café en 2016. Pour le 15ème anniversaire de la collection NewWave, le fabricant donne à présent des ailes à son design.

Des papillons exotiques d’Amérique du Sud et d’Amérique Centrale
La représentation très fidèle de ces espèces exotiques séduit avec son grand amour du détail et sa perfection technique : parfois mouchetées, parfois rayées, et avec des formes d’ailes différentes, ces représentations de quatre types de papillons différents ressemblent comme deux gouttes d’eau à leurs modèles vivants. Ces papillons sont originaires de Colombie, du Costa Rica et du Brésil. Chacune de ces espèces méritent d’être protégée et est unique : Morpho Cypris (bleu), Phoebis avellaneda (orange), Fountainea nobilis (rouge) et Theritas Mavors (vert).

Informations produit :
• Porcelaine Premium
• Résiste au lave-vaisselle
• À partir de janvier 2017

Des images de presse: http://pro.villeroy-boch.com/mdp/sk/3d1c8345e7/NEButterfly