Les collections pour enfants qui font la joie des petits et des grands Kiddy : premiers pas vers les arts de la table

Communiqué de presse   •   fév 10, 2016 12:00 CET

Les arts de la table, ce n'est pas une question d'âge. Alors, Villeroy & Boch 2016 présente une fois de plus de nouvelles collections pour enfants avec des articles, des formes et des décors pour tous les goûts.

Animal Friends : Fonctionnel mais aussi décoratif

La collection pour enfants Animal Friends est un véritable plaisir pour les petits. Elle convient à tous les intérieurs modernes et minimalistes grâce à son design raffiné et réduit à l'essentiel. La collection Animal Friends est composée d'assiettes en forme de gueules d'animaux avec deux compartiments séparés. Il existe également un gobelet qui s'intègre dans le logement prévu à cet effet sur l'assiette. La surprise se dévoile au moment de boire. Le fond du gobelet présente une gueule d'animal qui transforme la bouche de l'enfant au moment de boire et qui donne un aspect tridimensionnel à l'assiette lorsque l'on retourne le gobelet. Panda, singe, tigre, ours : dans la collection Animal Friends très pratique, chaque enfant trouvera son animal favori.

Adventures of Chewy : histoires sur porcelaine

Les personnages des deux nouveaux décors de la collection Kiddy, Chewy around the world et Lily in Magicland, sont le hamster Chewy et son amie Lily, tous les deux dessinés avec un véritable amour du détail. Avec tous ces motifs colorés, ils invitent les enfants à découvrir leur univers. Sur les assiettes, les bols à céréales, le gobelet pour enfant et le verre pour enfant, Chewy et Lily accompagnent l'enfant au quotidien. Découvrez dans le même design une boîte de friandises, une petite boîte pour les dents de lait, un coquetier ainsi qu'une boîte à musique. Ce sont également des idées de cadeaux originales. Avec la boîte de transport, la boîte à repas et le gobelet de voyage, les enfants sont parés pour l'aventure avec leurs motifs favoris. Pour les tout-petits, il existe le coffret bébé de 3 pièces. Découvrez également une gamme d'accessoires assortis : bavoir, set de table, sac pour enfants, tablier, serviettes et couverts pour enfants.

Un grand service pour les petits

Dans le cas où un gobelet ou une assiette de la collection Animal Friends ou Kiddy présenterait un défaut, la garantie casse de Villeroy & Boch d'une durée de 2 ans permet de remplacer gratuitement la pièce.

Informations produits :

Vaisselle pour enfant: