Les plus belles couleurs de l’automne : l’été indien s’invite en ce moment sur la table

Communiqué de presse   •   août 10, 2019 12:45 CEST

Ainsi, le nouveau concept it’s my match, par exemple, répand une impression de sérénité et associe, tout à fait naturellement, des formes nettes épurées et une beauté naturelle. Ses teintes tendance et modernes poudre, vert et blanc, ses belles structures en relief inspirées de la nature et son mélange de matériaux fascinant aux surfaces brillantes et mates conviennent à la perfection à une ambiance automnale. Les tasses de la série it’s my moment font d’une petite pause un plaisir plein de style que ce soit en blanc, Almond ou en jaune miel plein de fraîcheur et rayonnant comme le soleil doré de l’automne.

Avec un rouge vif et à la fois merveilleusement chaleureux, la vaisselle peinte à la main Manufacture Rouge crée des notes automnales. Pour obtenir un contraste expressif, elle peut être associée à Manufacture Rock et son aspect ardoise couleur anthracite. Le décor Manufacture Rock Desert apporte au look d’été indien des touches ethniques authentiques : sur sa surface façon ardoise brute, des points blancs et rouges dessinent des motifs fascinants. La mise en scène automnale sera particulièrement raffinée avec des accessoires de haute qualité Manufacture Swirl en verre noir orné d’un décor cuivré élégant.

La vaisselle Lave avec ses nuances Bleu et Gris semble refléter le ciel d’automne, parfois bleu et clair, parfois gris et brumeux. Le design de la collection Lave réinterprète le charme authentique de la faïence artisanale avec ses lignes raffinées et délicatement galbées. Grâce à un émail spécial, toutes ses assiettes, tasses et bols sont des exemplaires uniques qui se distinguent les uns des autres par leur couleur et leur surface et se veulent irrésistiblement authentiques seuls ou sous forme d’ensemble.

Pour plus de discrétion, il suffit d’opter pour de la céramique blanche ou beige issue des collections Artesano Original et Artesano Nature, ou pour un décor raffiné classique façon Vieux Luxembourg afin de mettre en scène des pommes, des marrons, des champignons ou des potirons. Le bois brut est naturellement incontournable qu’il s’agisse du matériau constituant la table ou d’accessoires. Complétez le tout par un bouquet multicolore de fleurs fraîches disposées dans un vase vert ou ocre et des bougies chauffe-plat assorties : l’automne peut être si magnifique !

Images à télécharger :