Les portes de l'Orient, des motifs floraux et ornementaux uniques. Golden Oasis : élégance et somptuosité en blanc et or

Communiqué de presse   •   fév 10, 2016 12:00 CET

L'Orient est un voyage aux pays des 1001 nuits, des palais imposants et des arabesques délicates. Au pays du soleil levant, là où la lumière donne des reflets uniques, le design est marqué par l'opulence. Villeroy & Boch s'est inspiré de l'ornementation chatoyante de l'Orient pour créer la collection de vaisselle Golden Oasis qui se définit par un luxe absolu. Le décor unique orné d'un relief blanc et d'un revêtement en Premium Bone Porcelain d'une finesse inouïe évoque l'élégance du pays du soleil levant. Les motifs orientaux traditionnels, réinterprétés au goût du jour de manière très artistique, ont servi de modèle pour les ornements géométriques et les motifs floraux.

Outre les assiettes en différentes tailles et versions, la collection Golden Oasis comprend des tasses à café, à thé ou à espresso. S'ajoutent également des bols, coupelles et plateaux ronds et ovales ainsi qu'une saucière à deux compartiments. Les incontournables de la collection Golden Oasis sont la cafetière soigneusement ornée de riches décors et la grosse soupière qui attireront tous les regards à votre table. Assortie à des couverts fins au design clair et épuré, comme La Classica partiellement dorée dotée d'extrémités de manches dorées, Golden Oasis permet de parfaites mises en scène qui enrichissent de manière somptueuse votre intérieur et offrent un sublime contraste avec un décor minimaliste.

Informations produits :

• Premium Bone Porcelain
  • Revêtement en or véritable
  • Lavage à la main recommandé