Manufacture Glow au look cuivre très tendance

Communiqué de presse   •   fév 06, 2019 13:50 CET

Le cuivre : ce métal précieux à la brillance rougeoyante est très à la mode : prêt-à-porter, décoration intérieure ou design produit sont marqués par des touches puissantes de tons cuivrés finement brillants. Tout comme la nouvelle série Manufacture Glow de Villeroy & Boch. Parée d’un rouge cuivré intense, Manufacture Glow permet une mise en scène spectaculaire des plats.

Foncée avec des reflets rouges puissants, Manufacture Glow offre un look à la fois affirmé et sophistiqué. Le décor cuivré est animé par une décoration réalisée à la main, et revêt ainsi une structure fine et unique. La surface CoverSeal® légèrement brillante ne contient aucun métal. La collection est donc idéale pour un usage quotidien, résiste au lave-vaisselle et au four micro-ondes. Sept articles sont disponibles : assiettes, bols et plats, tous proposés en deux versions, avec une décoration affirmée sur toute la surface ou, plus discrète, avec une bordure cuivrée. Les deux décors peuvent être combinés ou associés à la collection Manufacture Rock avec son look ardoise. Les verres et les couverts Manufacture Rock, qui se distinguent par leur légère teinte cuivrée, sont parfaitement assortis à la collection Manufacture Glow. Les deux nouveaux vases et la photophore de la série Manufacture Swirl, également décorés de touches cuivrées, complèteront idéalement la décoration de la table.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/729443d2