Marmory : la rencontre du thème « Marbre » et de la porcelaine

Communiqué de presse   •   fév 07, 2020 10:05 CET

Des assiettes au look marbré tendance : voici ce que propose la nouvelle collection Marmory de like by Villeroy & Boch. Elle invite ainsi, sur la table, le « Marbre », un thème dont le design tendance s’empare actuellement partout dans le monde. Son esthétique marbrée caractéristique, délicatement translucide et aux veinures typiques, semble étonnant authentique en noir intense et blanc pur. De plus, cette vaisselle est bien plus pratique et facile d’utilisation que la pierre naturelle elle-même. En effet, elle résiste au lave-vaisselle et convient parfaitement au quotidien. Les assiettes sont disponibles en deux tailles, complétées par des tasses blanches sobres, à l’unité ou sous forme d’ensemble, parfaites pour des moments époustouflants.

La série Marmory peut être utilisée seule ou combinée avec la collection Voice Basic. Les tasses, assiettes, bols et plats creux Voice Basic sont absolument polyvalents et deviendront des pièces incontournables sur la table grâce à leur sobriété naturelle. Des formes épurées, modernes, un blanc pur et une grande fonctionnalité, ainsi s’exprime le charme de l’originalité.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/cd695e23