Nouveau décor pour NewWave Caffè Animals of the World : deuxième édition ornée de poissons exotiques de la Grande Barrière de corail

Communiqué de presse   •   fév 10, 2016 12:00 CET

Grâce aux différentes versions de la série phare NewWave Caffè, Villeroy & Boch a créé la recette du succès. Découvrez les tasses avec leur jolie anse galbée, réalisées selon une méthode de fabrication innovante, qui sont devenus les produits favoris de la gamme. Les décors conçus au fil des saisons sont désormais des articles de cadeaux originaux et de ravissantes pièces de collection. L'an dernier, le concept NewWave Caffè Animals of the World présentait quatre nouveaux motifs représentant différents types d'oiseaux vivant près de l'eau.

En 2016, la collection présentera les fascinants poissons de la Grande Barrière de corail australienne, l'une des sept merveilles du monde et patrimoine culturel mondial de l'UNESCO. Tout comme les motifs d'oiseaux, les poissons semblent avoir été peints à la main selon une technique d'aquarelle. Le poisson-chirurgien arbore différentes nuances de bleus vifs, soulignées par des bandes jaunes et noires. Le baliste est de couleur verte, strié de lignes jaunes. Enfin, l'élégant zancle cornu présente des couleurs plus retenues que les autres et arbore sur ses flancs des bandes noires, jaunes et blanches. Les soucoupes assorties présentent des lignes graphiques qui évoquent de manière abstraite l'univers des fonds marins.

Gamme NewWave Caffè

NewWave Caffè propose une version blanc pur et une édition annuelle décorée. Découvrez la tasse espresso, la tasse de café au lait ainsi que deux gobelets de 25 cl et 32 cl avec les soucoupes assorties.

Informations produits :

• Premium Porcelain