Savourer vos boissons avec insouciance avec les mugs To Go de Villeroy & Boch

Communiqué de presse   •   juil 30, 2019 14:50 CEST

En voiture, dans le train ou lors d’une balade en ville, qui n’apprécie pas de boire un café ou un thé bien chaud ? Tout le monde sait que l’utilisation de gobelets jetables produit des tonnes de déchets et n’est donc pas la solution. Heureusement, il existe des mugs réutilisables fabriqués en divers matériaux. Ceux-ci sont parfaits pour ceux qui souhaitent boire leur café ou leur thé en cours de route plusieurs fois par jour. Mais la question sur les matériaux convaincants à l’usage est actuellement l’objet des discussions publiques.

Un mug réutilisable en porcelaine : neutre au goût et sans substances nocives

Avec le mug To Go de Villeroy & Boch, toutes les boissons chaudes ou froides peuvent être dégustées avec insouciance, sans goût parasite ou substances nocives. Ce mug en Premium Porcelain produit en Allemagne est proposé en blanc ou avec un décor coloré vert, bleu ou rose, inspiré des « dalles de Mettlach ». « Il nous paraissait particulièrement important de développer un produit qui donnait, même en déplacement, l’agréable sensation de prendre son café ou son thé à la maison à la table du petit-déjeuner. C’est pourquoi ces mugs et leurs couvercles sont en porcelaine ce qui ne dénature pas le goût de la boisson », explique David Ribeiro Ramalhosa, responsable de l’équipe de conception des formes Arts de la table chez Villeroy & Boch.

Ceux qui, en plus de leur café ou thé, aiment emmener leur petit-déjeuner, leur déjeuner ou bien une collation au travail, à la fac ou à l’école, ces derniers ne pourront plus se passer de la collection To Go de Villeroy & Boch. Il suffit de préparer ses plats à la maison et de remplir les coupes en porcelaine de trois tailles différentes puis de les emmener dans le sac en tissu conçu à cet effet. Ainsi, il est facile de savourer pleinement en déplacement.

Tous les produits de la collection To Go conviennent au four à microondes de sorte que la boisson chaude ou bien le déjeuner peuvent être réchauffés de façon rapidement et simplement. Grâce au joint en silicone, rien ne peut fuir et de plus, les mugs et les bols sont résistants à la casse. Et cas de casse : Villeroy & Boch offre une garantie de 2 ans sur la collection To Go sur tous les articles achetés en Europe. Par ailleurs, le lave-vaiselle ne peut endommager les produits de la collection To Go – parfait pour un usage quotidien !

Images à télécharger :