Tout aussi important que le bouquet de fleurs : le vase assorti Nouvelles formes, couleurs et tailles pour la superbe collection de vases

Communiqué de presse   •   fév 11, 2016 10:00 CET

À offrir ou à choisir pour soi...Rien ne fait plus plaisir qu'un beau bouquet de fleurs. Un bouquet composé d'un seul type de fleurs, par exemple, de roses ou de tulipes n'est plus de rigueur. Pourquoi pas un « méli-mélo » de fleurs, une composition individuelle de différentes fleurs exotiques et de saison ajoute un soupçon de folie. Villeroy & Boch s'oriente toujours vers l'originalité et propose ainsi une collection de vases en verre composée de cinq formes de vases en différentes tailles et couleurs. Le choix se fait entre les formes Nek pour un agencement en soliflor, les vases classiques et droits Numa et Verso, qui s'effilent ou s'élargissent vers le haut et depuis cette année le modèle Oronda.

Oronda est inspiré de la forme sphérique classique des gros bouquets. Il dévoile des lignes souples et naturelles. Oronda existe en deux tailles et en six coloris Midnight Sky (bleu foncé), Arctic Breeze (blanc), Caribbean Sea (turquoise), Soft Raspberry (rose), Deep Cherry (rouge) et Juicy Lime (vert).

Les mini-vases de formes Nek, Numa et Tiko existeront à l'avenir en deux nouveaux coloris : Lovely Rose et Mellow Blue. Ces deux couleurs sont inspirées des couleurs pantone de l'année 2016. Les mini-vases s'intègrent harmonieusement à votre table avec les séries de vaisselle Mariefleur, Mariefleur Gris, Rose Cottage ou Artesano Provençal Lavendel. Les petits vases sont également des idées de cadeaux originales, idéalement avec les fleurs assorties.

Et c'est exclusivement pour le modèle Verso, qui possède une forme élancée s'élargissant légèrement vers le haut et disponible dans sept coloris que Villeroy & Boch a créé Orange Sunset, une couleur orange extrêmement lumineuse et chaleureuse. Tous les articles de la collection de vases sont fabriqués à partir d'une technique traditionnelle de verre doublé et sont composés de quatre couches de verre de couleur brillant, une technique de fabrication maîtrisée uniquement par les souffleurs de verre ayant un grand savoir-faire. Seuls ou assortis, les vases sont d'élégants objets de décoration.