Un design façonné à la main : quatre couches de verre pour parvenir à la perfection

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 11:22 CET

Bien plus que des vases classiques, les nouvelles pièces uniques façonnées à la main de la série Oronda sont de véritables éléments design décoratifs. L’effet marbré spécifique à chaque produit de couleur orange lumineuse ou bleue brillante agrémentée de touches de blanc est obtenu grâce à l’application de quatre couches de verre réalisée avec une perfection artisanale.

Ces vases proposés en deux tailles et couleurs complètent l’assortiment de Villeroy & Boch et sont mis en valeur aussi bien seuls que remplis de fleurs. Disposés dans la pièce à vivre, la salle à manger ou le jardin d’hiver : ces vases embellissent la maison.

De gros bouquets de fleurs habilement mis en scène
La forme bombée classique de ce vase convient idéalement pour des fleurs coupées disposées librement. Il offre de la place pour les bouquets de fleurs luxuriants qu’il maintient parfaitement, par exemple ceux composés de fleurs du jardin. Avec un bouquet de grosses fleurs d’hortensias et quelques feuilles décoratives, le vase bleu Oronda devient une attraction lumineuse pour le regard. Grâce à l’effet marbré individuel et aux jeux de lumière créés par sa surface lisse, son design devient organique. Son esthétique dynamique convient magnifiquement pour une mise en scène du plus bel effet de compositions florales au fil de chaque saison et leur réalisation est un véritable jeu d’enfant : que diriez-vous; par exemple, de quelques feuilles d’automne multicolores disposées dans le vase de couleur orangée ?

Pour soi ou pour offrir
Avec ses deux tailles (21 x 20 cm et 17 x 16 cm) et ses différentes couleurs, cette nouveauté Villeroy & Boch constitue un cadeau idéal pour de nombreuses occasions. Choisissez le grand ou le petit modèle, en fonction de l’événement : anniversaire, crémaillère ou invitation à un dîner festif. Ces accessoires attrayants complètent également les articles des arts de la table classiques d’une liste de mariage.

Outre son effet marbré tendance, le vase Oronda existe également en version unie. Six couleurs modernes et intenses, déclinées chacune en deux tailles, sont proposées dans cette série. Reste encore une question : faut-il le garder pour soi ou l’offrir ?

Des images de presse: http://pro.villeroy-boch.com/mdp/sk/550596206c/Oronda