Un envoûtant design : la nouvelle décoration Anmut Samarah met en scène une élégance ornementale sur la table

Communiqué de presse   •   mar 17, 2017 11:10 CET

Pour la nouvelle décoration Anmut Samarah, Villeroy & Boch a créé une relation fascinante : la rencontre entre Anmut, le classique de la vaisselle intemporelle des années 1950, et Samarah, la décoration mondaine. Le design aux formes équilibrées d’Anmut offre une scène parfaite aux motifs opulents de Samarah. Sur la céramique ronde à base de porcelaine Premium Bone Porcelain d’un blanc éclatant, les vrilles en filigrane, les motifs paisley et les arabesques symétriques déploient leur pleine beauté, esthétiquement présentée dans un or délicat et dans de fines touches de beige. Cerise sur le gâteau : les pièces de la vaisselle sont décorées différemment et permettent ainsi de personnaliser les combinaisons, également avec la collection Stella Hotel, la porcelaine d’hôtel en blanc satiné.

Anmut Samarah est une décoration unique et raffinée, un véritable joyau dans les ambiances aussi bien classiques que modernes ; un véritable accroche-regard dans les lobby lounges ou une déclaration de style sur les tables des plus grands restaurants. La sélection d'articles d’Anmut Samarah ouvre des possibilités d’utilisation diverses à l’hôtellerie et à la gastronomie de luxe : de l’élégant petit-déjeuner au dîner raffiné, en passant par le tea time distingué. En plus des différentes assiettes plates et creuses, des tasses et des soucoupes de plusieurs tailles, ainsi qu’une saucière, une assiette ronde et une assiette ovale, un saladier et de petits bols de tailles variables sont disponibles. Une théière, un pot à crème et un sucrier complètent la gamme.

Clients et commerçants trouveront de plus amples informations en ligne sur :
www.villeroy-boch.com/serviceplus

Images de presse: http://pro.villeroy-boch.com/mdp/sk/faff5b35d8/AnmutSamarah