Un nouveau look et de nouveaux couverts pour un concept couronné de succès : NewWave Stone et SoftWave, un design d’exception sur la table

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 11:48 CET

Lorsque, au début du millénaire, Villeroy & Boch a présenté NewWave, une nouvelle série de vaisselle dans laquelle les assiettes ne sont pas traditionnellement rondes, mais présentent un design à la forme dynamique, il s’agissait d’une véritable révolution sur la table. Souvent copiée, jamais égalée, NewWave est depuis 15 ans une innovation design pionnière en matière de vaisselle qui a influencé l’ensemble du secteur : les pièces de vaisselle asymétriques et multifonctionnelles permettant des mises en scènes sans cesse renouvelées et personnalisées de la table sont depuis devenues des éléments incontournables des arts de la table internationaux.

NewWave Stone : un émail innovant imitant la pierre
À l’occasion de l’anniversaire de sa collection NewWave, Villeroy & Boch a développé une autre innovation pour son concept à succès : un émail imitation pierre a en effet été conçu pour la forme expressive NewWave en s’appuyant sur les tendances actuelles de la mode et de l’aménagement d’intérieur basées sur des matières et des surfaces structurées et apporte encore plus de modernité au design. Le modèle NewWave Stone gris peut être mis en scène de façon spectaculaire avec la version NewWave classique blanche. Au total, onze assiettes plates rectangulaires sont proposées.

SoftWave : une allure design féminine et élégante
À l’occasion de l’anniversaire de NewWave, les couverts NewWave originaux, avec leur poignée vrillée hors du commun, sont complétés par une collection dans le même esprit : le design de la série de couverts SoftWave est féminin et élégant. La poignée monobloc du couteau SoftWave offre une prise en main parfaite et agréable. Fabriqués en acier inoxydable 18/10 de haute qualité, ces couverts ne sont pas uniquement séduisants du point de vue esthétique, mais ils sont également robustes, offrent une grande longévité et peuvent être lavés sans problème au lave-vaisselle. La collection SoftWave est proposée à l’unité et en coffrets à un prix avantageux.

Informations produit :
• Porcelaine Premium
• Résiste au lave-vaisselle
• Adapté au four à micro-ondes

Des images de presse: http://pro.villeroy-boch.com/mdp/sk/f3743e0355/NewWaveStone