Une nouvelle collection au look poterie : Crafted pour des styles culinaires branchés et des compositions de table tendance

Communiqué de presse   •   fév 07, 2020 09:30 CET

La nouvelle collection Crafted de like by Villeroy & Boch surprend avec son look de terre cuite nouveau et moderne. Chacune de ses pièces semble un peu différente : ses tasses, ses assiettes et autres présentent, en raison d’un émail réactif sur Premium Porcelain, des couleurs et textures légèrement dissemblables qui font de chaque élément une pièce unique, une particularité idéale pour les styles culinaires branchés et les compositions de table tendance. La collection passe au lave-vaisselle et au micro-ondes.

Le concept design de Crafted mise sur des formes rondes et des couleurs intenses : la tasse à café et le mug, la sous-tasse, l’assiette plate et l’assiette à dessert, l’assiette creuse et le bol sont résolument épurés, simples et si polyvalents qu’ils trouveront leur utilisation chaque moment du jour et seront toujours du plus bel effet, d’un petit-déjeuner sain à un dîner détendu. Les couleurs Breeze et Denim, un gris-vert vaporeux et un bleu jean délavé, toutes deux contrastées par un marron terre cuite intense, donnent à la vaisselle toute son authenticité. Les multiples possibilités de combinaison permettent d’apporter de la variété sur la table : que l’on opte pour une couleur unique ou pour une combinaison mix and match, le résultat obtenu répand une note méditerranéenne et une ambiance de vacances.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/b0ae0c06