Une série de vaisselle très design pour tous les jours : Colourful Life se pare des nouvelles couleurs pleines de fraîcheur

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 12:45 CET

La nouvelle collection Colourful Life de Villeroy & Boch se distingue par des touches de couleurs décoratives pétillantes et dynamiques. Les nuances telles que Winter Sky, Lemon Pie ou Natural Cotton s’emparent, comme tracées avec un large pinceau, du bord des assiettes et des tasses.

Le concept Mix & Match se décline en six couleurs

Il est ainsi possible d’utiliser une couleur préférée parmi Green Apple, Lemon Pie, Berry Fantasy, Natural Cotton, Winter Sky et Cosy Grey ou de composer une combinaison Mix & Match pleine de style. Que l’on préfère les couleurs chaleureuses ou froides ou que l’on mélange les deux, tout est affaire de goût personnel. Et, les couleurs inspirées des saisons peuvent être assorties à l’équipement ou choisies de façon à créer des touches de couleurs ciblées.

Pour Colourful Life, les couleurs ont été appliquées sur une céramique blanche avec un style qui évoque un coup de pinceau unique et qui donne à tous les articles de la série un caractère à la fois extrêmement moderne et artisanal. Cette série compte onze produits de base soigneusement sélectionnés, déclinés à chaque fois dans six couleurs : tasse à café, tasse à expresso avec soucoupe, assiette à petit déjeuner, assiette plate, assiette à soupe, assiette à pâtes, bol, coquetier et mug avec anse. Colourful Life est une série de vaisselle d’entrée de gamme pour le quotidien mais au look très design qu’il est possible d’étoffer et de compléter à tout moment.

Informations produit :

Colourful Life

• Porcelaine Premium
  • Résiste au lave-vaisselle
  • Adapté au four à micro-ondes

Des images de presse: http://pro.villeroy-boch.com/mdp/sk/34280b9751/ColourfulLife