Unique, esthétique et élégant – Mettez du luxe dans votre salle de bains avec Squaro Prestige

Communiqué de presse   •   jan 14, 2016 15:50 CET

Le luxe dans votre salle de bains est à découvrir en exclusivité sous un nouveau nom : Squaro Prestige de Villeroy & Boch. Avec leurs feuilles de plaçage en bois véritable posées à la main, les baignoires en îlot Squaro Edge 12 sont uniques en leur genre et répondront à toutes vos exigences. La baignoire de luxe Squaro Prestige, dont le design au rebord extrêmement fin et aux atouts convaincants du matériau innovant Quaryl® a été récompensé, est un modèle hors du commun incarnant à la fois singularité et élégance pour répondre aux attentes de tous ceux qui recherchent ce qui sort de l'ordinaire.

Un design incroyablement esthétique grâce au plaçage en bois véritable

La collection Squaro Prestige transcende le design des baignoires en remportant le prix « Interior Innovation Award 2014 » avec Squaro Prestige 12 et se distingue par sa singularité et son élégance. Chaque produit est décoré méticuleusement à la main dans une manufacture allemande. Les travaux de décoration pour l'habillage de la baignoire durent environ 32 heures. Les feuilles de plaçage en bois véritable existent dans les couleurs Dark Chestnut, Rouble Burl Wood, Satin Walnut, Yew, European Oak et Smoked Oak au fini verni pour que chaque baignoire soit unique. Squaro Prestige sera en outre bientôt disponible avec un habillage en cuir, pour être assortie avec la vasque colonne Octagon. De plus, un certificat de qualité de Villeroy & Boch est joint à chaque baignoire.

Le design de la baignoire en îlot haute qualité de la collection Squaro Edge 12 s'inspire directement des tendances internationales de décoration d'intérieur privilégiant les lignes claires et épurées. Le clou de la collection Squaro Edge 12, c'est le rebord réduit à 12 mm, dont la réalisation est rendue possible par l'usage du matériau Quaryl®. Squaro Edge 12 répond ainsi aux plus hautes exigences en termes d'esthétique et confère à la fois un confort exceptionnel.