Villeroy & Boch Fliesen au salon ARCHITECT@WORK 2016

Communiqué de presse   •   oct 10, 2016 14:54 CEST

Au salon ARCHITECT@WORK à Vienne, Berlin et Stuttgart Villeroy & Boch Fliesen présente, ses séries CREATIVE SYSTEM 4.0 et OUTSTANDING.

S’adressant aux architectes et décorateurs d’intérieur, aux bureaux d’études et prescripteurs, le concept d’exposition du salon ARCHITECT@WORK rencontre un grand succès au niveau international. La structure originale de ce concept d’exposition a été élaborée par C4 - Creative Fo(u)r : les visiteurs sont guidés à travers des petites unités semblables dans lesquelles se présentent les exposants sur une surface d’exposition triangulaire. Une console multimédia pour ordinateur ou portable est placée au centre de chaque box composé de quatre unités. Les cheminements habituels ont été remaniés pour former un salon.

Ceux qui désirent exposer au salon ARCHITECT@WORK doivent soumettre leurs produits à l’appréciation d’une commission composée d’architectes et de décorateurs d’intérieur ; cette commission les sélectionne ensuite en fonction de leur valeur en termes d’innovation. Avec CREATIVE SYSTEM 4.0 et OUTSTANDING, Villeroy & Boch Fliesen présente deux séries tendance qui offrent aux architectes et aux prescripteurs de nombreuses possibilités et de créativité dans la réalisation de leurs projets, aussi bien dans le secteur de la construction individuelle que sur les chantiers semi-publics et publics. CREATIVE SYSTEM 4.0 est un concept chromatique sur des carreaux de faïence 20 x 60 cm déclinés en 25 couleurs et 5 décors. Les carreaux de faïence émaillée sont brillants et agrémentés d’un relief. Villeroy & Boch Carrelages a regroupé en un seul concept différents matériaux d’aspect naturel pour créer OUTSTANDING, sa nouvelle série pour le sol. Le design des carreaux en grès cérame porcelainé vilbostone est un mélange d’aspects de béton, de pierre et de granito.

Villeroy & Boch Fliesen participera aux autres évènements qui se tiendront successivement à Vienne, à Berlin et à Stuttgart ; la division Salles de bains et Wellness de Villeroy & Boch présentera elle aussi une sélection de sa gamme actuelle dans les mêmes villes. Tandis que la série de carreaux CREATIVE SYSTEM 4.0 mise sur la couleur et la créativité, la salle de bains se fait quant à elle plutôt discrète et réservée.

ARCHITECT@WORK 2016 – Les rendez-vous

Vienne – 12 et 13 octobre

Berlin – 9 et 10 novembre

Stuttgart – 7 et 8 décembre

V&B Fliesen GmbH

La société V&B Fliesen GmbH fabrique des carreaux de la marque Villeroy & Boch et fait partie des fabricants de céramique leaders dans le monde. La société est présente dans plus de 80 pays. Elle occupe 850 personnes à Merzig (son siège social) et sur les sites de Mettlach et de La Ferté-Gaucher. Des assortiments haut de gamme pour la salle de bains, l’habitat et l’architecture y sont fabriqués à partir de matières premières de haute qualité.

Document Word