Villeroy & Boch Fliesen - la nouvelle collection 2017

Communiqué de presse   •   sep 26, 2016 08:00 CEST

En automne, le point fort des foires de la branche est traditionnellement le salon Cersaie de Bologne. La collection de carreaux 2017 y a été présentée sous le thème de « Création d’espaces » qui réunit des concepts sol et mur à la fois très tendance et classiques, sous la griffe incomparable de Villeroy & Boch, avec un large choix de couleurs, de formats et de décors pour une grande diversité de décorations.

De nouvelles séries au look de pierres naturelles, à la finition nuancée et aux fines structures vivantes et harmonieuses se partagent la vedette avec des séries expressives qui misent sur les thèmes tendance du « bois » et du « béton ». Viennent s’ajouter des nouveaux décors avec quelques emprunts rétro et au charme artisanal ou encore des formats de brique qui permettent des mises en scène personnalisées et hautement esthétiques.

Les différentes séries ne se polarisent pas sur un style précis mais s’adaptent plutôt à divers styles d’intérieur selon le choix des couleurs et des décors : depuis le purisme citadin jusqu’au classique intemporel et moderne en passant par le naturel réservé. La collection de carreaux 2017 s’adresse autant au maître d’ouvrage particulier qu’au prescripteur, à l’architecte ou au décorateur d’intérieur. Les possibilités de mise en œuvre couvrent tout l’éventail depuis le pavillon individuel jusqu’au bâtiment administratif, depuis l’appartement en copropriété et jusqu’à l’hôtellerie.

V&B Fliesen GmbH

La société V&B Fliesen GmbH fabrique des carreaux de la marque Villeroy & Boch et fait partie des fabricants de céramique leaders dans le monde. La société est présente dans plus de 80 pays. Elle occupe 700 personnes à Merzig (son siège social) et sur les sites de Mettlach et de La Ferté-Gaucher. Des assortiments haut de gamme pour la salle de bains, l’habitat et l’architecture y sont fabriqués à partir de matières premières de haute qualité.