Villeroy & Boch Fliesen, nouveautés 2020 : DAYTONA - La base idéale pour les intérieurs modernes - Un concept de revêtements de sol fonctionnel au look de béton discret

Communiqué de presse   •   sep 23, 2019 08:00 CEST

DAYTONA - Appartement

Harmonieux, clair et pratique – L'aspect de béton intemporel du concept DAYTONA de Villeroy & Boch Fliesen permet de créer des revêtements de sol à la fois fonctionnels et agréables dans les intérieurs modernes. Cette série intéressera donc aussi bien les maîtres d'ouvrage privés que les promoteurs immobiliers et les constructeurs de logements.

DAYTONA est en grès cérame porcelainé vilbostone, dont la surface mate présente un léger relief antidérapant R10/B. Les carreaux de 30 x 60 cm sont disponibles en quatre couleurs légèrement structurées : crème, grège, gris et gris foncé, pour créer des environnements chaleureux ou plus réservés. Des mosaïques assorties de 5 x 5 cm collées sur trames en fibre de verre de 30 x 30 cm sont proposées pour créer des revêtements muraux décoratifs et des douches à l'italienne fonctionnelles.

Le design sobre de DAYTONA en fait la série idéale pour le studio aussi bien que pour la maison ou l'appartement qui abritent toute une famille. Ces carreaux antidérapants conviennent aussi bien pour le couloir que les pièces à vivre, la cuisine et la salle de bains. La série UNIT TWO propose des carreaux muraux en faïence assortis, blancs et crème, à finition mate ou brillante, disponibles en différents formats.

Fiche DAYTONA :

Matériau :Grès porcelainé vilbostone, émaillé

Format :30 x 60 cm

Couleurs : creme, greige, grey et dark grey

Finition : mate, relief

Décors :mosaïque, 5 x 5 cm, collée sur trames 30 x 30 cm, dans toutes les couleurs de la série

Particularités :Antidérapant R1o/B

V&B Fliesen GmbH

La société V&B Fliesen GmbH fabrique des carreaux de la marque Villeroy & Boch et fait partie des fabricants de céramique leaders dans le monde. La société est présente dans plus de 80 pays. Elle occupe 650 personnes à Merzig (son siège social) et de La Ferté-Gaucher. Des assortiments haut de gamme pour la salle de bains, l’habitat et l’architecture y sont fabriqués à partir de matières premières de haute qualité.