Villeroy & Boch : Peter Bröcker comme nouveau directeur de Villeroy & Boch Luxembourg S.à.r.l

Communiqué de presse   •   nov 22, 2018 12:49 CET

Depuis novembre 2018, Peter Bröcker est, en tant que directeur de Villeroy & Boch Luxembourg S.à.r.l, responsable de toutes les divisions de l’entreprise sur le site de Luxembourg. Il succède ainsi à Laurent Turmes qui a souhaité quitter l'entreprise de sa propre initiative. Au Luxembourg, environ 80 collaborateurs et collaboratrices sont chargés de la distribution mondiale et de l’élaboration des décors de la vaisselle de la division Hôtel et Restaurant, de la distribution mondiale des produits Salle de bains et Wellness ainsi que des Arts de la table, notamment pour le marché européen et la région du Proche et Moyen-Orient, du Centre d’information Salle de bains et Wellness ainsi que de la vente dans les points de vente luxembourgeois House of Villeroy & Boch de la Rue du Fossé dans le centre-ville, dans le centre commercial Belle Etoile et dans le magasin d’usine de Rollingergrund.

Monsieur Bröcker, qui a occupé entre 1994 et 2000 le poste de directeur des exportations Europe chez Villeroy & Boch, était, depuis 2013, directeur commercial de la division Arts de la table pour l’Europe. Il continuera à exercer cette fonction, en plus de la direction. Ce diplômé en commerce germano-luxembourgeois dispose d’une longue expérience professionnelle dans le domaine de la vente et a, par le passé, pu développer ses compétences au Luxembourg en tant que conseiller en recrutement indépendant et gérant de deux sociétés de commerce de gros.

Images à télécharger :