Villeroy & Boch revisite et remet au goût du jour la vaisselle destinée aux spécialités internationales

Communiqué de presse   •   fév 09, 2017 11:16 CET

L'excellence d'un service avec Pizza Passion et Pasta Passion

Ce n’est pas qu'en Italie qu'elles font partie des plats les plus appréciés : partout dans le monde, la pizza et les pâtes ont le vent en poupe. Pourquoi ? Peu de plats laissent autant d'originalité et de créativité. Wolfgang Puck, cuisinier étoilé autrichien, propriétaire du restaurant gastronomique « Spago » à Los Angeles, sert des pizzas en remplaçant la mozzarella et le salami par du saumon et du caviar. La pizza, à base de céréales complètes et de farine sans gluten, est de plus en plus demandée. Les pâtes ont été également qualifiées comme étant le nouveau plat traditionnel favori. Les pâtes sont de plus en plus souvent préparées de manière artisanale dans les restaurants et les sauces ainsi que les pestos contiennent des ingrédients intéressants et originaux tels que de l'orange ou de la menthe. En fait, ce plat à base de glucides le plus délicieux au monde est de nouveau la coqueluche des restaurants mais aussi à la maison. Pour déguster les pâtes et pizzas simplement mais avec goût, Villeroy & Boch a créé deux nouveaux concepts originaux : Pizza Passion et Pasta Passion.

Pizza Passion : toujours le vent en poupe
Villeroy & Boch propose, pour une pizza parfaite à la maison, des produits à la fois simples et stylés avec sa série Pizza Passion qui, en 2017, est complétée avec un plat pizza-party rectangulaire. Le plateau en bambou clair est de taille parfaite pour une pizza cuite sur une plaque de cuisson qu’il est possible de découper en 6 parts parfaitement égales grâce aux rainures de découpe avec une roulette à pizza ou un couteau aiguisé. Pour faciliter le transport, des poignées sont intégrées au plateau. Le service s’effectue sur six assiettes à parts à pizza pratiques en porcelaine Premium blanche, idéales sur une table dressée, mais également pour manger debout ou sur le canapé.

Pasta Passion : un plaisir simple grâce à des détails intelligents

Les fans de lasagnes notamment peuvent se réjouir des nouveaux produits de la gamme : outre un grand plat dans lequel il est possible de préparer des lasagnes pour toute la famille, un plat à lasagne pour une portion est également proposé. Tous deux sont parfaitement conçus pour disposer les plaques à lasagne sans les casser et le plat est ainsi rempli de façon optimale. Grâce au couvercle en céramique assorti, qui sert également de dessous-deplat, il est possible de poser le plat sur la table dès sa sortie du four et de servir ou de savourer les lasagnes directement dans le petit plat. Encore plus pratique, la pelle à lasagne innovante en acier inoxydable avec ses poignées en silicone amovibles : elle permet en effet de servir les parts découpées sans faire de tâches ou sans les broyer. Avec l’assiette à lasagnes plate rectangulaire de la gamme existante dont le petit rebord empêche la sauce de déborder, le plaisir des lasagnes est parfait, que ce soit sur une table dressée avec style ou très confortablement installé sur le canapé avec l’assiette posée sur les jambes. Et, même si le plat n’est pas terminé, il suffit de le refermer avec le couvercle en céramique pour conserver le reste de façon hygiénique et respectueuse de l’environnement dans le réfrigérateur.

Informations produit :
• Porcelaine Premium
• Résiste au lave-vaisselle
• Bambou

Des images de presse: http://pro.villeroy-boch.com/mdp/sk/23f66d1622/PizzaPastaPassio