ARTOTEC

Annonce d´ARTOTEC ! Nous avons signé un contrat avec la SNCF

Pressmeddelande   •   Jul 03, 2016 13:38 CEST

Annonce d´ARTOTEC ! Nous avons signé un contrat avec la SNCF

Nous avons le plaisir et la fierté d’annoncer que nous avons signé un contrat avec la SNCF, l’opérateur ferroviaire français.

Première étape de cinq gares prévues au sud de Paris : La gare de Lardy.
Une présence souhaitée dans une institution de renommée mondiale et un modèle pour de nombreux professionnels travaillant dans le domaine.

La SNCF dispose d’environ 7 892 stations de chemin de fer en France dont 5 886 en activité.

Une preuve que notre équipement innovant, attrayant et robuste répond aux besoins d’une société moderne en constante évolution pour un avenir durable.

Nous appartenons désormais au groupe officiel des fournisseurs de la plus grande compagnie de chemin de fer d’Europe.

Pour plus d´information Le MAGAZINE ARTOTEC

_________________________________________________________________________________

N.B : Photos, textes et propositions ne peuvent pas être publiés, utilisés, copiés, reproduits ou distribués sans l’autorisation écrite des auteurs ! ARTOTEC AB. info@artotec.org

Vill du begära en offert med leveransvilkor?
Behöver du ritningsunderlag i dwg format för gällande säkerhetsavstånd eller fallunderlag?
Fotodokumentation för publiceringar?
Boka tid för möte, utställning, eller föreläsning?
Har du en fråga angående våra produkter?
Våra rekommendationer?

ARTOTEC AB
Santorpsvägen 5
SE-153 30 JÄRNA (Stockholm)