Form The Solution

La start-up suédoise xpuff nettoie la pollution sonore pendant vos appels.

Press Release   •   Jan 19, 2017 07:30 CET

-Le nouvel accessoire pour les smartphones bloque le bruit du vent et diminue le bruit agaçant

A notre époque de la communication constante et la vie nomade, on recherche une forte intégration entre des outils technologiques et l'interaction sociale. Le nouveau complément xpuff qui s'attache au câble d'écouteurs résout le problème du bruit agaçant à cause du choc externe sur le microphone.

xpuff est un nouvel accessoire pour les portables qui bloque le bruit du vent et diminue les bruits tels que le grincement et la détonation. Le petit « puff » s'attache au microphone et au contrôle volume de votre câble d'écouteurs. Par conséquent, il filtre et élimine les sons non désirés qui se traduit par une augmentation dans la qualité d'appels ainsi que l'enregistrement de film et d'audio.

Le design du xpuff est breveté et raffiné pour atteindre son potentiel maximum. Le SP (Institut de Recherches Techniques de Suède) a testé notre produit et montré une réduction de 70 – 76% du bruit du vent entre 4 – 12 m/s. Le xpuff améliore radicalement la qualité d'appel.

Après un an d'essais de prototype, souvent sur de nombreux ponts et quais de Stockholm, le xpuff est prêt à améliorer la qualité d'appels aux quatre coins du monde. Afin de pouvoir commencer la fabrication, l'équipe xpuff vise à récolter des fonds par une campagne de Kickstarter. Il est possible d'acheter le xpuff en avance à un meilleur prix et devenir parmi les premiers au monde à bêta-tester une conversation sans vacarme.

Bientôt sur Kickstarter !

Contactez-nous pour tester le produit avant son lancement.

Site internet: thexpuff.com

Images/film: mynewsdesk.com/se/formthesolution

Les médias sociaux:facebook.com/theXpuffinstagram.com/theXpuff

Pour plus d'information ou une interview, veuillez contacter:

Ela Battal

+46 (0) 72 889 40 48

ela@thexpuff.com

Le xpuff

Le xpuff est un accessoire pour les smartphones qui améliore la qualité d'appels en filtrant, bloquant et diminuant les bruits agaçants tels que le vent, le grincement et la détonation. Le produit est dessiné et développé par le duo suédois, l'entrepreneur et le dessinateur industriel Lukas Belsander et Jochen Lavéno Mangelsdorff. La marque et le brevet du xpuff appartiennent à Form The Solution, une entreprise qui est également fondée et opérée par le duo.

Om Form The solutions

Our Philosophy

Question everything - Everyday situation drives us to question and rethink how things are and is made.

Learn from the past – Our passion for old-school ways and forgotten methods and techniques is truly inspiring us.

Solutions in life - Our goal is to change and improve with a feel of an obvious and effective solution that enhances the user’s quality of life.

Love for the future – The combination between creativity and business thinking allows us to change today and create the future of tomorrow.