Press release -

LA TERRASSE DE LA BRILLANTE, LE NOUVEAU RESTAURANT ROOFTOP DE LA MEDINA DE MARRAKECH

A deux pas du Palais Bahia, La Terrasse de La Brillante est la nouvelle adresse glamour de la Médina de Marrakech. Niché sur le toit du nouveau boutique-hôtel 5 étoiles La Brillante, le restaurant offre une ambiance contemporaine avec une vue imprenable sur la vieille ville et vous pouvez y accéder directement en voiture. Découvrez les délicieuses recettes concoctées à partir d’ingrédients frais et locaux.

Le chef
Notre chef, Mohammed Abounad, a rejoint l’aventure après avoir passé plus de 10 années dans les cuisines du Royal Mansour, dirigées par Yannick Alléno et sous la supervision opérationnelle de Jérôme Videau. Il élabore des recettes créatives avec des produits de qualité pour offrir aux clients une carte pleine d’émotions gustatives.

De délicieuses recettes
Parmi les spécialités de Mohammed, la soupe froide de petit pois à la menthe et tartine de crudités, ou encore pour un maximum de fraicheur, il vous présentera sa dernière création : chair d’araignée acidulée gaspacho tomate pastèque. Ses délicieuses et contemporaines réalisations réveilleront vos papilles! La Terrasse de la Brillante est sans aucun doute la nouvelle adresse des épicuriens de Marrakech .

Accès piscine:
Véritable oasis de sérénité et de fraîcheur, La Brillante vous invite à prolonger votre expérience culinaire sur sa terrasse par une matinée ou un après-midi au bord de la piscine de l’hôtel.

LE PETIT-DÉJEUNER:
Servi du lundi au samedi de 9h30 à 11h30 150 dirhams/pers.
+ 30 minutes de massage : 340 dirhams/pers.

LE DÉJEUNER:
OPTION 1 : 2 plats : 300 dirhams/pers.
+ 30 minutes de massage : 490 dirhams/pers.

OPTION 2 : 3 plats : 350 dirhams/pers.
+ 30 minutes de massage : 540 dirhams/pers.

BRUNCH DU DIMANCHE
Tous les dimanches, La Terrasse de La Brillante vous invite à un brunch dominical avec un délicieux menu et accès à la piscine. Boissons chaudes, jus de fruits frais, viennoiseries, douceurs fait maison, smoothie et une assiette salée au choix 470 dirhams

«Avec La Terrasse de la Brillante, nous voulons offrir à nos clients une nouvelle adresse favorite, où ils pourront à la fois découvrir des saveurs et profiter du confort d'un rooftop luxueux.» (Edouard Lebrun, directeur général de La Brillante)

Vous accueillir en toute sécurité , une absolue nécessité

Nous avons mis en place des dispositions spéciales Covid 19 et nous nous engageons à respecter les directives et réglementations de l’organisation mondiale de la santé et des pouvoirs publics marocains.

Réservation obligatoire:
www.laterrassedelabrillante.com
+212 696 035951   contact@h-labrillante.com

Pour plus d’informations, interviews de l’artiste et photos en haute resolution, merci de contacter :

Red City PR: patrick@redcitypr.com

• Tourism