MARIAGES DIGNES DES MILLE ET UNE NUIT DANS UN HAVRE DE PAIX A MARRAKECH

Palais Aziza et Spa, luxueux boutique-hôtel de cinq étoiles lance une offre de mariages de rêve dignes des Mille et une nuit comprenant trois jours de festivités à partir de 29,500€.

Nous offrons aux mariés l’exclusivité du Palais; ceci incluant des hébergements de luxe pour plus de cinquante personnes, une cuisine raffinée Marocaine et Internationale, préparée par le Chef de l’hôtel Mounir Tourabi, les services restauration et banquets, la décoration florale ainsi qu’un photographe. Tous se feront un plaisir de s’assurer continuellement du bon déroulement de votre célébration et ceci chaperonnés par un conseiller personnel qui vous assistera et répondra à toutes vos demandes afin que vous célébriez le mariage de vos rêves.

Comme exemple de séjour ce qui suit :

1. Premier jour :

Quatre heures de relaxation et rajeunissement pour les jeunes mariés. Une expérience inoubliable au Spa à la Marocaine.

La séance de Henné traditionnel sous la tente Berbère avec bar ouvertsous la tente et à l’extérieur.

2. Deuxième jour :

Un cocktail party.

La cérémonie de mariage sous une arcade florale et accompagnée de musiciens et de cornemuseurs locaux.

Dîner aux chandelles au restaurant de la piscine animé par des danseuses orientales et des mangeurs de feu suivi du grand moment de la découpe du gâteau. Suite au dîner, bar ouvert et canapés durant trois heures animées par un DJ. Que la danse commence sous les étoiles!

3. Troisième jour :

Un brunch vous sera servi sous la pergola au bord de la piscine avant le départ de vos invités.

Cette offre vous garantit chaque petit détail qui fera de votre mariage une célébration inoubliable :

De l’hébergement de luxe, de la restauration, des photos souvenirs au DJ, des douces séances au Spa ainsi que la coiffure de mariée, le maquillage, de la décoration aux compositions florales et un conseiller personnel. Sans oublier les danseuses orientales, les musiciens et mangeurs de feu sans qui un mariage au Maroc resterait incomplet.

PALAIS AZIZA AND SPA

Havre de paix, le boutique-hôtel de luxe Palais Aziza est un sanctuaire protégé par deux hectares de verdure luxuriante à quelques minutes de la Médina de Marrakech. Ce palace cinq étoiles comporte 28 magnifiques chambres de haut standing, des suites, des pavillons, des villas, un Spa de 400M² dans lequel la touche Marocaine est omniprésente de par ses traitements et son Hammam traditionnel. Les Chefs du Palais Aziza et Spa offrent une restauration reconnue pour son grand raffinement autant pour les saveurs Marocaines qu’internationales.

www.palaisaziza.com

Pour plus d’informations ainsi que des photos Haute Résolution, veuillez contacter Red City PR : patrick@redcitypr.com

• Events

• luxury weddings
  • luxury resort
  • luxury hotel
  • travel
  • mariages
  • boutique hotel
  • wedding venue
  • weddings
  • wedding
  • luxury
  • luxe
  • resort
  • hotel
  • salle de mariage
  • mariage
  • marrakesh
  • event
  • marrrakech
  • morocco

Red City PR est une agence de communication tous-services-compris menée par une équipe mondiale de professionnels basés à Marrakech. Red City PR est passionnée, axée sur les résultats et interlocuteur unique pour les communications engagées à construire des marques fortes, à la sensibilisation positive et à l'augmentation des ventes de nos clients.