Skip to main content

MR JEFF PRÉSENTE AU MAROC SON MODÈLE DE PRESSING FRANCHISÉE À FAIBLE INVESTISSEMENT

Press release   •   Oct 10, 2019 12:14 CEST

Cherchant activement des franchisés potentiels au Maroc, Mr Jeff dévoile plus de détails sur l’opportunité commerciale de retour rapide sur investissement offerte par cette société.

Après le début officiel des ventes au Maroc, il y a quelques semaines à peine, Mr Jeff explique avec beaucoup de détails l'attractivité de ses services innovants de pressing et de nettoyage à sec tant pour les utilisateurs que pour les franchisés. L’idée de base - qui a généré jusqu’à présent une croissance internationale importante et révolutionné le secteur de la blanchisserie et du nettoyage à sec de plus de 30 pays - est aussi simple que convaincante: en utilisant l’application, les clients peuvent choisir le lieu, l’heure et le jour exacts de la collecte de leur linge; un chauffeur se rend au domicile de l’utilisateur pour récupérer les vêtements et les ramener ensuite, nettoyés et repassés.

Une opportunité unique pour les entrepreneurs marocains

Pour fournir ce service pratique aux clients marocains, la société espagnole s’appuiera sur des franchisés locaux qui bénéficieront d'un soutien marketing et de l'appui des équipes professionnelles de Mr Jeff. La franchise type récupère son investissement en 16 mois, avec un seuil de rentabilité de 5 mois et un bénéfice moyen d'environ 33,394dh par mois. En déclarant qu'ils ne factureront pas de redevances et de frais de marketing pour la première année. M. Julio Suero Rodriguez, responsable de la division Expansion EMEA & ASIE de Mr Jeff, souligne que le Maroc est l'un des pays dans lesquels un chiffre d'affaires maximum est attendu. Pour les personnes intéressées par l'ouverture d'un magasin Mr. Jeff au Maroc, la société fournit plus d'informations sur sa page d'accueil: https://franchise.mrjeffapp.com/mrjeff ainsi que par courrier électronique: franchises@mrjeffapp.com.

Un déploiement international ambitieux

Le modèle de franchise de Mr Jeff a fait ses preuves puisque la force de travail de la société a connu une croissance exceptionnelle avec aujourd’hui plus de 500 employés directs et plus de 3 500 employés indirects dans le monde. Mr Jeff offre des services de pressing et de nettoyage à sec pratiques et de qualité à tout type de clientèle, en particulier les jeunes qui ont peu de temps. Ces derniers, d'ailleurs, font partie des clients les plus fidèles de Mr Jeff à travers le monde. Le service inclut des solutions à la demande ainsi qu'un abonnement mensuel, avec deux modes de paiement disponibles, par carte de crédit et en espèces, afin de pouvoir offrir les services de Mr Jeff à la population non bancarisée au Maroc.

À propos de Mr Jeff

Mr Jeff est une start-up fondée en 2015 qui propose une application de livraison à domicile pratique et rapide pour la pressing et le nettoyage à sec. L’application de pressing professionnelle Mr Jeff, est sur le point de révolutionner le secteur de la pressing et du nettoyage à sec au Maroc en proposant des services de pressing et de nettoyage à sec incluant des options d’abonnement mensuel et à la demande. La société espagnole Mr Jeff est une start-up fondée en 2015 à Valence, en Espagne, par Eloi Gómez, Adrián Lorenzo et Rubén Muñoz, trois entrepreneurs espagnols de moins de trente ans. Mr Jeff est déjà présent dans plus de 30 pays en Asie, Amérique latine, Afrique et Europe, et offre à ses utilisateurs des solutions pratiques via son application, son site Web en ligne et ses magasins. Mr Jeff s’engage dans un processus d’expansion internationale avec plus de 1 780 magasins, les « hub Mr Jeff », offrant des opportunités de franchise à succès et à faible investissement au Maroc.

Pour toute demande, veuillez contacter:
Red City PR, Patrick Benjaminsson
Email: Patrick@redcitypr.com 
Tel: +212 664 592 062

Comments (0)

Add comment

Comment

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.