Cibles AIS sur l'appli Navionics - Navigation Tablette - Digital Yacht

News   •   Jul 18, 2019 11:35 BST

Navionics peut maintenant afficher les cibles AIS sur son appli.

Une des très bonnes nouvelles de ce mois-ci est que l’application Navionics Boating prend maintenant en charge l’affichage des cibles AIS. Cela signifie que n’importe quel serveur NMEA WiFi ou Transpondeur AIS avec WiFi de Digital Yacht pourra superposer en temps réel les cibles AIS sur les cartes de l’application Navionics. Pour les propriétaires de bateaux qui disposent déjà d’un récepteur ou d’un transpondeur AIS qui n’a pas le Wi-Fi intégré (quelle que soit la marque ou le modèle), ils pourront également superposer les cibles AIS sur l’application, en ajoutant simplement un serveur NMEA WiFi de Digital Yacht.

Avec plus de 100 mille utilisateurs de l'application Navionics, c’est une opportunité pour vous de vendre des serveurs NMEA Wi-Fi ou des récepteurs/transpondeurs AIS avec Wi-Fi afin que vos clients puissent profiter pleinement de cette nouvelle fonctionnalité.

Nos produits sont compatibles avec toutes les applications et logiciels de navigation populaire. Si votre client n'a pas de récepteur/transpondeur AIS, alors voici l’équipement dont il aura besoin :

• iAIS – Récepteur AIS avec WiFi intégré
  • Nomad – Transpondeur AIS simple installer avec WiFi intégré
  • AIT3000 – Transpondeur AIS le plus complet avec interface NMEA, répartiteur d’antenne et WiFi intégré

Si votre client a déjà un récepteur/transpondeur AIS mais sans WiFi, alors il aura besoin de l’un de ces équipements :

• Si le récepteur/transpondeur AIS classe B a une interface NMEA0183, alors il aura besoin d’un Smart WLN10
  • Si le récepteur/transpondeur AIS classe B a une interface NMEA2000 alors il aura besoin du NavLink2
  • Si votre client a un Transpondeur AIS classe A, alors il aura besoin du PilotLink.

Nous avons aussi une gamme de convertisseur USB (NMEA2000/USB, NMEA0183/USB, SeaTalk/USB) permettant de diffuser les données de navigation sur des logiciels de navigation PC/Mac/Linux.

Une présentation complète de comment afficher les cibles AIS sur Navionics et à propos de nos serveurs NMEA WiFi, transpondeur AIS et de nos adaptateurs USB peut être téléchargée avec le bouton de téléchargement en bas de page ou bien en cliquant ici.

Vous pourrez découvrir tous ces produits sur notre stand S06 dans le hall Equipement au Grand Pavois à la Rochelle du 18 au 23 septembre 2019.

Cordialement,

Digital Yacht
commercial@digitalyacht.fr
www.digitalyacht.fr

Attached Files

PDF document

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.