Skip to main content

Quel que soit le résultat du Brexit, Digital Yacht ne changera pas ces conditions.

News   •   Aug 29, 2019 09:51 BST

Cher partenaire,

Nous voulons vous confirmer notre capacité à effectuer des échanges commerciaux quel que soit le résultat du Brexit. Avec un débat si frustrant, nous ne pouvons pas supposer ce que les politiciens britanniques parviendront à mettre en place et nous avons donc mis en œuvre des solutions pour faire face à tous les scénarios probables du Brexit : deal, no deal, tarifs douaniers, etc.

Digital Yacht a donc récemment ouvert une filiale en France et en Irlande. En cas de perturbation, nous déplacerons notre service commercial et logistique vers le meilleur emplacement possible. La facturation pourra ainsi être faite à travers ces filiales européennes et les prix (toujours facturés en €), les frais de transport et les délais de livraison resteront inchangés.

Nous avons également pris des dispositions avec notre chaîne d'approvisionnement européenne et disposons donc d'un stock excédentaire de composants prêts à minimiser tout problème de fabrication.

Nous continuerons également à travailler avec nos deux partenaires logistiques DHL et Fedex, permettant d'offrir des livraisons rapides et compétitives, où que ce soit.

Plus important encore, nous continuons d'innover. Vous pourrez découvrir nos nouveautés pendant les prochains salons du Grand Pavois de la Rochelle, de Southampton ainsi qu'à Annapolis, Fort Lauderdale, Barcelone, METS et bien évidemment au Nautic de Paris.

En résumé, nous sommes persuadés que tout changement se fera sans heurts et que nous serons prêts et ouverts peu importe le résultat du Brexit.

Cordialement,

Digital Yacht
commercial@digitalyacht.fr 
+33 (0)1 70 70 92 50

Comments (0)

Add comment

Comment

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.