Skip to main content

Windsense de Digital Yacht change votre tablette ou/et smartphone en un afficheur des données du vent

Press Release   •   Nov 18, 2016 12:00 GMT

WindSense est le nouveau capteur de vent sans-fil désigné pour permettre aux tablettes, smartphones et PC d’afficher précisément la vitesse et la direction du vent. Ce produit est équipé d’une girouette anémomètre de haute qualité avec un câble de 20m qui se connecte à l’interface sous le pont, qui fournira ainsi après les données grâce à la connexion Wi-Fi ou/et NMEA0183. Les capteurs peuvent aussi se connecter à l’entrée NMEA 0183 du produit permettant ainsi au système sans fil de partager aussi les autres instruments de navigation. Le produit a un multiplexeur intégré pour ainsi partager et diffuser toutes les données de navigation. Les données sont compatibles avec une large variété d’applications et de logiciel. Le système Wi-Fi intégré permet typiquement une portée jusqu’à 30 m.

 

Le prix est très attractif (465 euro) et le produit est positionné en tant qu’addition ou remplacement à bas coût de n’importe quel système d’électronique marine, mais ce produit offre une précision sensiblement améliorée, une fiabilité, et la fonctionnalité d’interfacer avec les smartphones et tablettes pour ainsi obtenir un affichage complet des capteurs connectés. Le WindSense offre une précision sensiblement améliorée, une fiabilité et la fonctionnalité. Certains navires équipés avec des capteurs de profondeur et de vitesse ont aussi besoin des données du vent, ou certains navires ont seulement besoin de remplacer leurs girouettes. En fonction de l'application utilisée, VMG, paramètres de performance et autres peuvent être calculés. 

L'installation est facile avec un câble ultra fin et avec des connecteurs démontables pour faciliter le branchement à l'interface. Vous aurez juste besoin de connecter l'alimentation et les interfaces NMEA si vous désirez connecter d'autres capteurs de navigation.Un adaptateur NMEA2000 sera aussi disponible plus tard cette année pour une intégration du WindSense avec les systèmes NMEA2000.

Windsense est compatible avec une large variété d'applications et de logiciels de navigation avec afficheur des instruments. Jusqu'à 7 smartphones, tablettes et PC peuvent être connectés sans fil mais aussi les instruments en NMEA peuvent se connecter. Les connexions TCP/IP et UDP sont supportés. Le produit supporte aussi les applications gratuites. 

Retrouvez le Windsense durant le salon du Nautic à Paris sur notre stand A9 dans le hall 2:1.  Prix €475.00

Votre équipe Digital Yacht
www.digitalyacht.fr
01-70-70-92-50

Attached Files

PDF document

Comments (0)

Add comment

Comment

Agree With Privacy Policy