TranslateMedia

TranslateMedia sélectionné pour Media Momentum

Press release   •   Jun 17, 2011 16:57 BST

Pour la deuxième année consécutive,TranslateMedia a été reconnu pour ses réalisations dans l'industrie des services linguistiques, et a reçu une invitation à participer au Sommet des chefs de la direction tenu à l’hôtel d’élite W à Barcelone le 19 mai. Un jury composé de personnalités de haut rang, y compris des représentants de Google et de (RED) a évalué TranslateMedia comme étant la 30ème entreprise la plus rapide d’Europe en termes de croissance dans champ des médias numériques sur les 50 sociétés nominées.

Patrick Eve, PDG, a affirmé, « Nous sommes très heureux de savoir que nous avons été nommé pour le Momentum GP Bullhound Media pour la deuxième année consécutive. Cela montre que tout le travail acharné que nous avons fourni au cours des dernières années à porté ses fruits. Cela n'aurait pas été possible sans l'aide de nos équipes TranslateMedia dévouées basées dans nos differents bureaux à travers le monde Nous continuerons à viser l'excellence en donnant à nos clients le meilleur service possible ».

Matt Train, directeur des opérations chez TranslateMedia, a affirmé : « Chez TranslateMedia nous sommes constamment à la recherche de nouvelles méthodes pour rendre notre processus de production plus efficaces.

Cette année nous avons développé STREAM, une plateforme sur internet qui nous permettra de réduire le temps consacré aux tâches administratives, et permettra à nos linguistes et chefs de projet de se concentrer sur le contenu et la qualité de nos services.

Notre technologie innovante ainsi que le service clientèle exceptionnel fourni par nos équipes ont conduit à élargir une liste croissante de clients fidèles qui utilisent nos services de traduction.

Avec le temps, TranslateMedia a renforcé sa présence en tant qu'agence internationale et innovante offrant des services de traduction de qualité dans un large éventail de secteurs ».

TranslateMedia est une agence de traductions et de services linguistiques professionnels avec des bureaux à Londres, New York, Paris, Munich et Hong Kong.

Avec un réseau de plus de 5 000 linguistes, TranslateMedia couvre un large éventail de secteur, en utilisant des technologies web innovantes afin de mettre à disposition de ses clients des médias multilingues sans effort et au moindre coût.

TranslateMedia fait partie de l'Association of Translation Companies au Royaume-Uni et de l’American Translations Association.

Nos services linguistiques professionnels ont été vérifiés indépendamment et ont acquis les certificats EN15038 et IS09001. Cela témoigne clairement des critères de qualité que nous appliquons à tous les niveaux de notre agence.

TranslateMedia is a global leading translation agency.
With our offices in London, New York, Hong Kong, Paris and Munich and our network of over 5.000 in-house translators. We provide high standard professional language services. Contact us to find out more about our translation, interpreting, localization, Multilingual SEO, International Social Media Monitoring, Creative Copy, transcription...