Skip to main content

​Vehco, filiale d'AddSecure, annonce un nouveau recrutement

Press release   •   Apr 01, 2019 15:00 CEST

Jenny Nyström directrice financiè prendra ses fonctions le 1er avril.

Vehco, l'un des principaux fournisseurs européens de systèmes de gestion de flotte (FMS) et membre d'AddSecure, a annoncé aujourd'hui que Jenny Nyström a été nommée directrice financière de la société. J. Nyström quitte Stena Stål AB et prendra ses fonctions le 1er avril.

Depuis qu'AddSecure est devenu propriétaire de Vehco en mai 2018, Vehco a renforcé ses moyens financièrs et pris des parts de marché avec de nouvelles acquisitions. En tant que directrice financière, Jenny Nyström jouera un rôle central dans cette expansion continue. Avec 20 ans d'expérience et des compétences stratégiques documentées, Jenny apportera de précieuses connaissances et compétences à l'équipe de direction Vehco.

"Jenny a une longue et vaste expérience en finance, comptabilité, contrôle de gestion et des opérations commerciales individuelles au niveau du groupe de sociétés. Ce sont des expériences qui seront utiles à la réalisation de l'avenir de Vehco et d'AddSecure. De plus, Jenny a une forte expérience de la gestion de sociétés industrielles, ce qui sera un atout majeur pour l'équipe Vehco et notre développement", explique Johan Frilund, PDG Vehco.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre Vehco et de prendre part à la croissance de cette entreprise. J’aime m'épanouir dans un environnement où il y a du changement et je pense que mon expérience des entreprises en pleine croissance, où j'ai travaillé avec détermination pour rassembler différents processus, sera précieuse dans ma nouvelle mission. J'ai été très bien accueilli par l'équipe Vehco", déclare Jenny Nyström, directrice financière, Vehco. 

A propos de Vehco
Vehco, créé en 2001, est l’un des fournisseurs leader européen de systèmes de gestion de flotte (FMS) et fait partie d'AddSecure. Son activité principale consiste à fournir des systèmes de gestion de flotte pour les véhicules utilitaires légers et poids lourds. Vehco travaille avec plus de 1 200 clients et possède des bureaux en Suède (siège social), Finlande, Norvège, Danemark, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, France et Espagne. Vehco commercialise et vend ses produits par l'intermédiaire d'une équipe commerciale dédiée et de partenaires en Europe et en Amérique du Nord. Vehco emploie 150 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 27M€.

A propos de AddSecure
AddSecure est leader européen dans le domaine des systèmes de communications critiques sécurisées. Nous avons plus de 50 000 clients et partenaires en Europe équipés de nos solutions de communication sécurisées par le biais d'alarmes surveillées et de communications IoT critiques. Au total, nous avons près de 400 000 connexions et 1 million d'unités déployées.
Nos solutions - qui contribuent à sauver des vies, à protéger les biens et à sécuriser les fonctions vitales de la société - sont flexibles, faciles à installer et contribuent à accroître la compétitivité de nos clients.
Nous travaillons actuellement principalement dans les segments suivants; Smart Alarms, Smart Rescue, Smart Grids and Smart Transport. L'entreprise fondée au début des années 70 emploie aujourd'hui environ 300 personnes. AddSecure a établi son siège social en Suède et des bureaux régionaux ainsi qu'un réseau de distributeurs en Europe.

Comments (0)

Add comment

Comment

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.