Passer au contenu
Maxi Zoo recherche des personnes dévouées aux animaux

Communiqué de presse -

Maxi Zoo recherche des personnes dévouées aux animaux

Pour un grand nombre d’entre nous, les animaux sont indispensables au quotidien. Chaque jour, défenseurs et bénévoles s’affairent pour le bien-être des animaux. Maxi Zoo Suisse met en lumière leur engagement: «Ces héros et héroïnes accomplissent un travail remarquable pour les animaux en détresse de Suisse. Nous tenons donc à les remercier et les récompenser. Ce sont de formidables modèles pour nous tous», explique Hermann Aigner, directeur de Maxi Zoo Suisse.

Le concours «Engagés pour les animaux» pour une meilleure protection des animaux en Suisse
Chaque jour, défenseurs et bénévoles s’affairent pour le bien-être des animaux en détresse en Suisse. L’initiative «Engagés pour les animaux» regroupe les activités caritatives de Maxi Zoo. Cette année, elle rend hommage à des projets bien particuliers et à toutes les personnes dévouées aux animaux. Hermann Aigner: «Pour soutenir leur engagement, nous souhaitons mettre à l’honneur les bénévoles et les héros de la cause animale. Nous souhaitons ainsi souligner que les animaux sont les précieux compagnons de la vie des Hommes».

Dans le cadre de la campagne de dons «Engagés pour les animaux», Maxi Zoo Suisse récompensera en 2023 par «Maxi Zoo d’Or» et une donation de 5 000 francs divers projets de protection des animaux particulièrement remarquables.

Tous ceux qui, par leur actes, rendent le monde un peu meilleur pour les animaux peuvent participer. Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 25 août 2023 sur. Un jury examinera les différents projets en septembre et annoncera les vainqueurs le 4 octobre 2023.

Un jury éminent décernera le Maxi Zoo d’Or

Les projets des candidats au concours «Engagés pour les animaux» 2023 seront sélectionnés et évalués par un jury d’experts, composé de Susy Utzinger, l’ambassadrice Maxi Zoo de la protection animale et à l’origine de la fondation qui porte son nom; Jürgen Seiwaldstätter, directeur marketing chez Maxi Zoo; Eveline Stocker, coordinatrice du concours «Engagés pour les animaux» et Hermann Aigner, directeur de Maxi Zoo Suisse.

Liens connexes

Thèmes

Tags


Maxi Zoo Suisse a été fondée en 1998 et compte actuellement 67 succursales. L’enseigne attache une grande importance au professionnalisme et à sa culture d’entreprise familiale. Son objectif est d’offrir à tous les propriétaires d’animaux de compagnie en Suisse un grand assortiment d’articles de marque aux meilleurs prix dans un environnement accueillant pour les clients comme pour les animaux, et où les équipes commerciales sont à même de fournir des conseils professionnels avisés.

Contacts presse